“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Benja Hotel

Royal Benja Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Benja Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 Sukhumvit Road Soi 5 Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°327 sur 754 hôtels à Bangkok
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2009

Hotel très bien situé et proche BTS (métro) et d'un quartier animé (supermarché 24h/24 à 1 mn). Chambres vraiment vastes y compris sdb (grande cabine de douche) + baignoire) avec grand lit en 140 + lit 90 ! Petit déjeuner copieux et varié. Superbe vue de Bangkok depuis les chambres et Staff compétent. Taxis toujours faciles et dispo en sortant de l'hotel. Prix raisonnable en passant par les sites de réservations tel Asiarooms pour bénéficier d'un des meilleurs rapport qualité/prix de Bangkok. J'en suis à mon 6e séjour... Léger bémol : hall un peu kitch et design qui date un peu...

• Séjour du mars 2008 - voyage en solo

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
france
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

Le royal Benja est un hotel de ville tout à fait classique ( tour de 31 étages). Au niveau situation, il se trouve au bout d'une impasse et près du bld de sumkhumvit road. Le métro aérien se trouve à 5-10 min à pied idem pour le métro souterrain. A proximité de l'hotel, il y a des bars, commerces et marchand ambulant ,sur sumkhumvit. Pour rejoindre le quartier historique, il vaut mieux prendre un taxi ( bien négocier la course) et pour le quartier de chinatown, on y va en métro.
La chambre est grande, propre, confortable avec une magnifique vue sur tout bangkok ( demander d'avoir une chambre aux derniers étages) et une belle salle de bain.
Au niveau du petit déjeuner, ok on y trouve de tout.
Je trouve que cet hotel a un excellent rapport prix...j'ai rien à reprocher et j'y retournerais certainement.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
reunion
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

Revenant d'un séjour dans cet hotel, j'en ressort complètement satisfait et je pense y retourner si je repars en thailande!
On a eu une chambre non fumeuse comme réservé, au 15è étage, Chambre et sdb spacieuse avec coin salon. Le buffet du pdj est varié et pour tous les gouts, et en quantité suffisante que l'on arrive vers 6h ou 5 min avant 10h. Le métro est à 5 minutes de l'hotel, le marché de nuit (sukumvit) est à 5 minutes aussi, les abords de l'hotel sont animés la nuit, donc aucun risque de sortir tard. Clientèle de l'hotel varié, asiatiques, créoles, français, anglais. Seul bémol: personne ne parle français a la réception mais si on a les bases de l'anglais, on se débrouille très bien.
A recommander absolument, 40 eur la chambre, vous ne serez pas décus!

• a aimé — la chambre
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Hôtel bien situé par rapport aux moyens de transport et à l'aéroport.
Tout le confort d'un hôtel moderne. Aucun souci particulier.
Clientèle cosmopolite mais plus axée sur les Emirats Arabes.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — clientèle
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

J’écris ceci avant d’effectuer ma seconde réservation dans cet hôtel. J’ai voyagé 7 fois en Thaïlande et j’ai séjourné à Bangkok 14 fois. Je suis toujours allé aux alentours de Sukhumvit Road et je descends souvent dans des hôtels qui coûtent environ 1200 Bath ($ 30 ou £ 18). C’est de loin le meilleur hôtel que je connaisse pour ce prix là en Thaïlande ! Et j’ai déjà payé beaucoup plus pour beaucoup moins !!!
P.S. : La plus grande chambre et le meilleur petit déjeuner de tous les hôtels où je suis allé dans le monde !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

Nous avons réservé 2 chambres et nous avons obtenu des chambres communicantes. Belle salle de bain avec baignoire et douche à part. Les couloirs sont extraordinaires dans ce bâtiment très étroit et vous avez vue sur le quartier de Sukhumvit et Petchaburi depuis chaque étage. Le hall d’entrée est grand, le restaurant est bon et la piscine agréable. Cet hôtel n’est pas cher si vous effectuez votre réservation par une agence locale. Il est très bien situé, avec un supermarché pas très loin de là et Nana plaza à 10 minutes de marche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Benja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Benja Hotel

Adresse : 39 Sukhumvit Road Soi 5 Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°327 sur 754 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Benja Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Benja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Benja Bangkok
Hotel Royal Benja Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Benja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.