“Génial !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Benja Hotel

Royal Benja Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Benja Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 Sukhumvit Road Soi 5 Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°313 sur 750 hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
“Génial !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2005

J’écris ceci avant d’effectuer ma seconde réservation dans cet hôtel. J’ai voyagé 7 fois en Thaïlande et j’ai séjourné à Bangkok 14 fois. Je suis toujours allé aux alentours de Sukhumvit Road et je descends souvent dans des hôtels qui coûtent environ 1200 Bath ($ 30 ou £ 18). C’est de loin le meilleur hôtel que je connaisse pour ce prix là en Thaïlande ! Et j’ai déjà payé beaucoup plus pour beaucoup moins !!!
P.S. : La plus grande chambre et le meilleur petit déjeuner de tous les hôtels où je suis allé dans le monde !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

263 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2005

Nous avons réservé 2 chambres et nous avons obtenu des chambres communicantes. Belle salle de bain avec baignoire et douche à part. Les couloirs sont extraordinaires dans ce bâtiment très étroit et vous avez vue sur le quartier de Sukhumvit et Petchaburi depuis chaque étage. Le hall d’entrée est grand, le restaurant est bon et la piscine agréable. Cet hôtel n’est pas cher si vous effectuez votre réservation par une agence locale. Il est très bien situé, avec un supermarché pas très loin de là et Nana plaza à 10 minutes de marche.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Royal Benja Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Benja Hotel

Adresse : 39 Sukhumvit Road Soi 5 Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°313 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Benja Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Tingo, Otel, Agoda, Despegar.com, BookingOdigeoWL et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Benja Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Benja Bangkok
Hotel Royal Benja Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Benja Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.