“Bien situé, vieillot, petit déjeuné excellent (buffet), pas cher, pas de wi-fi” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Bangkok

Royal Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Bangkok
2.5 sur 5 Hôtel   |   2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°551 sur 750 hôtels à Bangkok
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Laissez vos amis thai négocier le prix et la chambre : vous serez bien placé ! Pour le reste, un peu vieillot, mais il y a de bonnes chambres et le petit déjeuné-buffet vous cale pour la journée. Bien placé (près du palais et des bateaux-bus). Amabilité du personnel de réception variable, pas de wi-fi, internet 10 fois plus cher que dans les cyber-café tout proches... En revenant vers le palais, plein de petit restos de rue savoureux. Bilan global positif en ce qui me concerne, vu le prix très bas négocié par mes amis thai qui sont venus vérifier si on ne me donnait pas une chambre ringarde. En quittant l’hôtel, le dernier jour, j'ai demandé à la réception pourquoi ils ne souriaient pas souvent... Je crois que je les ai vexé...

Astuce pour la chambre : Faites négocier vos amis thai, qui vous accompagnent à la remise de la clef... Pour ma part, le rapp...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

218 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

attention, hôtel bien placé mais le vol y est organisé, c'est la cinquième fois que nous y séjournons. Nous avons vu l’accueil se dégrader. Ne laisser rien dans les chambres même pendant le petit déjeuner. Le personnel d’étage dépouille vos bagages dés que vous quitter votre chambre. Nous nous sommes fait voler des espèces et nos amis des bijoux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre coté rue. l’accueil se dégrade comme le décors.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hotel est idéalement placé entre Khao San road et le quartier des temples mais bien que propre, l'hôtel est vieillot et peu lumineux et le personnel peu sympathique ni arrangeant... Pas de wifi gratuit!! Petit déjeuner très bon en revanche!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons de nouveau séjourné au Royal Hotel avec 2 couples d'amis dont c'était la 1ère visite en Thailande et ils ont particulièrement apprécié de pouvoir se rendre à pied au Wat Phra Keo, au Wat Pho, au quartier chinois et même à Khao San Road.Nous avons également profité de lapiscine ainsi que du buffet petit déjeuner bien garni et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel Royal hotel bangkok, correct et bien placé.
Bon rapport qualité prix.
Bien placé prêt de khao san road et de toutes commodités.
Piscine et petit déjeuné inclus.
Pas de Free wifi, l'accès internet payant ne fonctionnait pas lors de notre visite.

Service pas très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Armentières, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous y avons passé 2 nuits dans une chambre spacieuse donnant sur le couloir (ce fut donc un peu bruyant), on cherchait un établissement correct sans plus, c'est ce que l'on a trouvé. Bien donc pour nous petits routards à Bangkok, courageux mais pas trop roots. Un peu l'usine, notamment la salle ou l'on prend le petit déj', je me souviens que ma femme a trouvé une abeille morte dans son pain ! :o) Petit souvenir de voyage ! Rien à côté des cafards de chinatown !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Je connais le Royal depuis plus de 40 ans, je viens d'y passer quelques nuits en avril 2012 et peu de choses ont changé. C'est vrai que le standing n'est pas moderne, disons qu'il est à des années lumières de cette flopée de nouveaux hôtels modernes et rutilants qui ont fleuris dans Bangkok au cours des récentes années. Si vous cherchez ce modernisme le Royal n'est pas pour vous. Mais si vous voulez vous immerger dans un hôtel délicieusement désuet mais chaleureux n'hésitez pas. Comme le disent de nombreux commentaires sa situation est exceptionnelle, il est à quelques minutes à pied du Wat Phra Kéo, du Palias Royal, du Wat Pô (Jetubon) du musée, qui sont les must à voir à Bangkok.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Royal Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel Bangkok

Adresse : 2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°551 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Hotel Bangkok 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Orbitz, TripOnline SA, HotelTravel.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bangkok
Hotel Royal Bangkok
Bangkok Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.