“déception” 2 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Bangkok

Royal Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Bangkok
2.5 sur 5 Hôtel   |   2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°560 sur 764 hôtels à Bangkok
“déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 3 adultes à séjourner dans cet hôtel. Si ce n'est sa situation géographique intéressante (proche de Ko San Road, du fleuve et des temples) cet hôtel n'a aucun intérêt. Chambre sommaire, des tâches un peu partout: moquette, tête de lit, plafond...
un personnel qui finit par tourner les talons lorsque l'on demande un renseignement, aucune amabilité envers le touriste, même pas "bonjour" au petit déjeuner: pain de mie/confiture pour le sucré, sinon beaucoup de salés et des fruits. Piscine inhospitalière dans une cour, fermée à 18h, donc en baladant toute la journée, on n'y va pas! chambre côté piscine au calme, côté rue: impossible de dormir vu le bruit extérieur. Son seul atout est son emplacement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La situation géographique de cet hôtel, certes vieillot mais calme si la chambre est située côté piscine, fait que beaucoup de sites touristiques sont accessibles à pied ou en navette fluviale.Le personnel, sans être débordant d'affection est correct, voire très aimable pour certains.Le petit déjeuner est copieux .Nous y séjournons régulièrement depuis des années sans y avoir jamais rencontré de problèmes.

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Laissez vos amis thai négocier le prix et la chambre : vous serez bien placé ! Pour le reste, un peu vieillot, mais il y a de bonnes chambres et le petit déjeuné-buffet vous cale pour la journée. Bien placé (près du palais et des bateaux-bus). Amabilité du personnel de réception variable, pas de wi-fi, internet 10 fois plus cher que dans les cyber-café tout proches... En revenant vers le palais, plein de petit restos de rue savoureux. Bilan global positif en ce qui me concerne, vu le prix très bas négocié par mes amis thai qui sont venus vérifier si on ne me donnait pas une chambre ringarde. En quittant l’hôtel, le dernier jour, j'ai demandé à la réception pourquoi ils ne souriaient pas souvent... Je crois que je les ai vexé...

Astuce pour la chambre : Faites négocier vos amis thai, qui vous accompagnent à la remise de la clef... Pour ma part, le rapp...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

attention, hôtel bien placé mais le vol y est organisé, c'est la cinquième fois que nous y séjournons. Nous avons vu l’accueil se dégrader. Ne laisser rien dans les chambres même pendant le petit déjeuner. Le personnel d’étage dépouille vos bagages dés que vous quitter votre chambre. Nous nous sommes fait voler des espèces et nos amis des bijoux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre coté rue. l’accueil se dégrade comme le décors.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

L'hotel est idéalement placé entre Khao San road et le quartier des temples mais bien que propre, l'hôtel est vieillot et peu lumineux et le personnel peu sympathique ni arrangeant... Pas de wifi gratuit!! Petit déjeuner très bon en revanche!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons de nouveau séjourné au Royal Hotel avec 2 couples d'amis dont c'était la 1ère visite en Thailande et ils ont particulièrement apprécié de pouvoir se rendre à pied au Wat Phra Keo, au Wat Pho, au quartier chinois et même à Khao San Road.Nous avons également profité de lapiscine ainsi que du buffet petit déjeuner bien garni et varié.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Hotel Royal hotel bangkok, correct et bien placé.
Bon rapport qualité prix.
Bien placé prêt de khao san road et de toutes commodités.
Piscine et petit déjeuné inclus.
Pas de Free wifi, l'accès internet payant ne fonctionnait pas lors de notre visite.

Service pas très accueillant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Bangkok

Adresse: 2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°560 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Hotel Bangkok 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LogiTravel, TripOnline SA, HotelTravel.com et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bangkok
Hotel Royal Bangkok
Bangkok Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.