“A éviter ! car rien de Royal” 1 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Bangkok

Royal Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Bangkok
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 613 sur 772 hôtels à Bangkok
France
“A éviter ! car rien de Royal”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Accueil qui vous donne envie de partir sur le champ.
Réception extrêmement désagréable, je pense le pire chek-in de toute la Thaillande.
Chambre vétuste, hôtel cher pour Bangkok je vous conseille de chercher un rapport qualité - prix bien meilleur .
Piscine répulsive, emplacement proche du grand palais et des marchés nocturnes .
Environnement bruyant et rues polluées ( ordures, odeurs nauséabondes, etc ).
Seule la fatigue vous fait atterrir et rester en ce lieu .

Astuce pour la chambre : Demandez de visiter la chambre à l'arrivée et surtout opter pour une chambre donnant sur la pisc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cela fait 20 ans que je commence mes voyages dans le sud est asiatique a bangkok au royal hotel ! Les papiers peints la moquette la deco sont les memes !!! Il faut reconnaitre que le prix aussi ... il a augmenté de 100 baths en 2012 ou 13 ! Cette année le staff propose des chambres a 1500b soit disant refaite a neuf !? Je n'ai pas vérifié par moi meme ... l'accueil a toujours été deplorable ... le petit dej est plutôt axé sur la clientèle asiatique ... la piscine est sympa bien que fermant de bonne heure ... hotel tres bien situé et calme ! Dans le quartier le calme est un luxe ... les chambres de l'aile droite sont les plus moches demandez une chambre dans l'aile gauche ... (face au lobby) pas de tv5 !

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Hôtel très bien situé, l'accueil est quasi inexistant et froid. Les dames à l'accueil vous répondent à moitié et ne vous regardent même pas, pendant que d'autres se repoudrent le nez comme si vous n'étiez pas là.
La piscine ferme à 18h beaucoup trop tôt pour ceux qui souhaitent piquer une tête après une journée de visite bien chargée.
Quant aux petits déjeuners, ils se font avec des bols, verres et assiette en plastique et il n' y a pas le choix malgré la superficie de la salle. Personnel désagréable et les chambres ont besoin d'un coup de peinture.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous étions 3 adultes à séjourner dans cet hôtel. Si ce n'est sa situation géographique intéressante (proche de Ko San Road, du fleuve et des temples) cet hôtel n'a aucun intérêt. Chambre sommaire, des tâches un peu partout: moquette, tête de lit, plafond...
un personnel qui finit par tourner les talons lorsque l'on demande un renseignement, aucune amabilité envers le touriste, même pas "bonjour" au petit déjeuner: pain de mie/confiture pour le sucré, sinon beaucoup de salés et des fruits. Piscine inhospitalière dans une cour, fermée à 18h, donc en baladant toute la journée, on n'y va pas! chambre côté piscine au calme, côté rue: impossible de dormir vu le bruit extérieur. Son seul atout est son emplacement.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

La situation géographique de cet hôtel, certes vieillot mais calme si la chambre est située côté piscine, fait que beaucoup de sites touristiques sont accessibles à pied ou en navette fluviale.Le personnel, sans être débordant d'affection est correct, voire très aimable pour certains.Le petit déjeuner est copieux .Nous y séjournons régulièrement depuis des années sans y avoir jamais rencontré de problèmes.

Astuce pour la chambre : côté piscine
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Laissez vos amis thai négocier le prix et la chambre : vous serez bien placé ! Pour le reste, un peu vieillot, mais il y a de bonnes chambres et le petit déjeuné-buffet vous cale pour la journée. Bien placé (près du palais et des bateaux-bus). Amabilité du personnel de réception variable, pas de wi-fi, internet 10 fois plus cher que dans les cyber-café tout proches... En revenant vers le palais, plein de petit restos de rue savoureux. Bilan global positif en ce qui me concerne, vu le prix très bas négocié par mes amis thai qui sont venus vérifier si on ne me donnait pas une chambre ringarde. En quittant l’hôtel, le dernier jour, j'ai demandé à la réception pourquoi ils ne souriaient pas souvent... Je crois que je les ai vexé...

Astuce pour la chambre : Faites négocier vos amis thai, qui vous accompagnent à la remise de la clef... Pour ma part, le rapp...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Quimper, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

attention, hôtel bien placé mais le vol y est organisé, c'est la cinquième fois que nous y séjournons. Nous avons vu l’accueil se dégrader. Ne laisser rien dans les chambres même pendant le petit déjeuner. Le personnel d’étage dépouille vos bagages dés que vous quitter votre chambre. Nous nous sommes fait voler des espèces et nos amis des bijoux.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambre coté rue. l’accueil se dégrade comme le décors.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Royal Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Hotel Bangkok

Adresse: 2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N° 613 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Hotel Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, LogiTravel et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bangkok
Hotel Royal Bangkok
Bangkok Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.