“bien situé...” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Hotel Bangkok

Royal Hotel Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Royal Hotel Bangkok
2.5 sur 5 Hôtel   |   2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°554 sur 754 hôtels à Bangkok
france
“bien situé...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

l hotel est bien situé a coté de kho san road et pas tres loin a pied du palais , la chambre un peu vieillotte.la chambre qu on avait etait cote rue tres bruyant . bon choix pour une ou deux nuits pas plus

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

224 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Quiberon Bretagne
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2009

J'avais réservé avant le départ 2 nuits le 25/01 a 25 euros /nuit. Chambre sur la rue très bruyante,le petit dejeuner très moyen. Je reserve pour le retour le 23/02 egalement 20nuits.
En arrivant on nous annonce la chambre a 37 euros/nuit .Quand je fais part de mon étonnement,sans un sourire, j'ai droit a un revers de main "allez voir ailleurs "C'est vrai qu y avait plus de monde que le mois précédent ! Merci de nous avoir chassé puique nous sommes partis rue Ranbuttri ou nous avons trouvé a l'hotel Ranbuttri Village une chambre a 14 Euros sur une petite place au fond d'une impasse avec toutes les commodités , restau,internet y compris un cabinet médical.Accueil chaleureux à la Thailandaise.Chambre calme et beaucoup plus fraiche qu'au Royal.A recommander
sans modération.
Claude Le Ténéhuic Quiberon. FRANCE

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2008

Hotel anciennement détenu par la monarchie thailandaise.

J'ai séjourné environ 4 nuits, au début et à la fin de mon voyage.
Pour les deux premières nuits, ma chambre donnait directement sur les moteur et compresseurs du restaurant, un peu bruyant, mais un son régulier qui ne m'a pas empêcher de dormir.

Pour les 2 dernières nuit, la chambre était beaucoup mieux, plus vaste et à la limite plus propre. le seul hic, l'absence du rideau de douche (il y en a jamais eu !)

Les chambres sont correctes, propres, mais rien d'exceptionnel.
Le lit était confortable, et vous aurez dans votre chambre, eau chaude et pression (pas évident en Thailande), frigo, et 2 bouteilles d'eau données par l'hotel, de même que serviettes et petits savons.

Il est vrai que c,est un viel hotel un peu défraichi et ils auraient intérêt a le rafraichir. La piscine était fraiche et excellente, le bémol étant les chaises longues en bois et métal, qui devraient carrément être changées. J'ai vu quelques fourmis dans ma chambre (mais nous sommes dans un pays tropical...ne l'oublions pas !)

Le Royal Hotel est bien situé a 10 min de marche du Palais Royal, pas loin du Wat Pho, et encore plus près du Lak Muang. Il est également très près d'une des rues des backpackers, ou vous trouverez beaucoup d'activité et des cafés internet à profusion. Vous pourrez aussi accèder au boat express de la rivière Chao Phraya

Personnellement, j'ai très bien mangé au buffet pour les petits déjeuners, ou vous trouverez oeufs brouillés, roties, toast dorées, crêpes, saucisse, fruits frais, et plus encore, en plus du déjeuner typique thailandais.

Personnellement, je n'hésiterais pas à y retourner.

Ah oui, le personnel ne parle pas beaucoup anglais, mais si vous avez besoin d'aide, demandez Miss Passara.

• a aimé — sa localisation et proximité des attraits touristiques
  • n'a pas aimé — l'aspect défraichi
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Grimaud, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Très bien situé, proche de l'entrée du palais et de Th Kao San (rue qui bouge le soir). Chambre confortable, piscine et prix raisonnable. Accueil serviable. Seul bémol : le petit dej buffet n'est pas franchement excellent. Demander une chambre sur l'arrière car le coté rue est bruillant.

• a aimé — rapport qualité/prix
  • n'a pas aimé — petit dej
  • Séjour du février 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2006

Le Royal hôtel est situé à Ratchadamnoen Avenue à Bangkok.

L'acceuil est agréable et rapide (on s'apercoit rapidement que des centaines de personnes défilent chaque jour)

Les chambres sont propres sans plus mais spacieuses

Pour un hôtel de base pour visiter Bangkok le rapport qualité prix est excellent (moins de 20 euros la nuit à 2 avec petit déjeuner)

Il y a une petite piscine à disposition

On avait choisi cet hôtel en raison de sa situation à proximité des centres d'intêrets et de khao san road (la rue des routards qui est à 5mn à pied).

La situation est effectivement idéale pour visiter et si ,comme nous, vous décider de visiter après Bangkok le pays , vous pourrez réserver votre voyage dans khao san road avec un départ de cette rue et quittez l'hôtel à pied pour vous rendre au bus sans problème.

Le breakfast est sous forme de buffet GIGANTESQUE et vous serez "calé" sans problème pour la journée.

A droite en sortant à 1OOm , il y a un petit resto thaï.La terrasse est réservé aux européens,mais si vous avez le courage ? de demander une place à l'intérieur , vous vous retrouverez dans une salle rempli de thailandais avec Karaoké local (dépaysement garanti!)

Un peu plus loin dans la même direction il y a un resto qui ressemble à un snack de l'extérieur au rapport qualité/prix excellent.

Plus loin , 300m, puis au feu à gauche vous tomberez sur la rue des routards (khao san road) ou de nombreuses boutiques,agences de voyages et restaurants sont disponibles.

Les moins =

hôtel très grand et un peu "usine"
Chambre un peu défraichie

Les plus :
Situation à proximité des lieux touristiques
Breakfast copieux

Conclusion : Ne pas hésitez pour le rapport qualité prix à réserver pour visiter Bangkok ou passer une nuit avant de partir vers d'autres lieux.

Un conseil = réservez plutôt dans cette rue ou à proximité si c'est juste pour une nuit avec départ de khao san road,plutot que dans khao san road même où l'environnement et les abords sont vraiment à la limite du salubre ( la nuit c'est joli avec les lumières et l'animation mais au petit matin...)

• a aimé — Situation géographique
  • Séjour du novembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Hotel Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Hotel Bangkok

Adresse : 2 Ratchadamnoen Klang,Bowon Niwet, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°554 sur 754 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Royal Hotel Bangkok 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, LateRooms, TripOnline SA, HotelTravel.com, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Hotel Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Bangkok
Hotel Royal Bangkok
Bangkok Royal Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Hotel Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.