“Le Prince Cafard!” 1 5 étoiles
Avis sur Prince Palace Hotel

Prince Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 407 sur 772 hôtels à Bangkok
Neuchâtel, Suisse
“Le Prince Cafard!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Au premier abord, le prix des chambres est correct... mais une fois arrivés à l'hôtel...c'est la grande déception! tout est hors de prix avec un service pitoyable. Le personnel n'est pas du tout serviable. L'hôtel est un vrai labyrinthe (les chambres sont dispatchées entre 4 tours) où l'on vous lâche sans aucune explication et une fois arrivé à la chambre...SURPRISE! vous êtes accueillis par nos amis les cafards. Malgré ce petit détail, nous aurions pu jouir d'une splendide vue du 20ème étage, mais NON! les vitres étaient tellement sales que l'on ne voyait pas à travers, dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Mise à part l’emplacement au cœur du quartier chinois à deux pas des marchés nocturnes au bord des klongs, cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles!!!!!

La liste des points négatifs risques d'être longue: Pas d'internet dans certaines chambres de l’hôtel dont la mienne, internet dans le lobby payant environ 100 baths les 15 minutes, accueil effroyable dû principalement à la grosseur de l’hôtel (j'avais la chambre 52207) imaginez le nombres de chambres, chambres plus que vétuste le papier peint dans la chambre était arraché et les portes des armoires cassés, moisissure et évier bouché dans la salle de bain, air conditionné ne marché pas il faisait aussi chaud dedans que dehors, chambre plus petite que prévu, j'avais prix la suite familiale soit disant 57 m² après vérification la suite ne faisait que 42 m²!! En clair, n'allez pas dans cet hôtel, le service y est épouvantable, les chambres dégueulasses sans parler du fait que le quartier dans lequel il est situé n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Immense complexe hôtelier dans le quartier de bo bay. Quartier tres commerçant de grossistes textiles ou il y a un marche nocturne de vente de vêtements au détail. Rien a voir aux alentours, promenade à pieds pas agréable mais assez proche des attractions touristiques en taxi ou tuk tuk. Seul avantage: bateau taxi au pied de l'immeuble qui emmène dans le quartier des centres commerciaux en 5min pour 20baths.

L'hôtel lui même est immense (32 étages) plusieurs bâtiments, ascenseurs rapides, plusieurs resto dans l'hôtel, Spa, clientèle internationale à majorité asiatique.
Piscine agréable au 11ème avec une vue époustouflante sur bangkok. Pool bar sympa avec resto. Serviettes et transats gratuits.
Chambre sympa assez grande, belle sdb. Vue géniale sur Bangkok. Lits confortables. Tv écran plat, frigo, coffre gratuit, penderie, nécessaire de toilette.

Service d'étage sympa mais le personnel de l'accueil n'est pas du tout aimable et aidant. Personnel de conciergerie très poussif sur les activités touristiques,(filles, cabarets, excursions...).

Petit déjeuner très complet avec du choix et de la variété.

• Séjour du mai 2012
Geneve
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

2500bts, pour ca, j'avais quand même connu mieux! Le personel était limite mal polis, et très lent, les chambres vieillotes,sentaient le renfermé... les couloirs ne sont pas climatisé et on peut attendre de longues minutes l'ascenseur... La moquette pue l'humidité... Au petit déjeuner, les serveurs sonnent une cloche plusieurs fois à partir de 9h30 pour que nous nous souvenions qu'à 10h le petit déjeuner est terminés, à 10h01 il ne reste plus rien... Les bons points sont le buffet petits déj ( grand choix ) et les deux piscines... voilà c'est tout, moi je n'y retournerais plus

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

hotel bien situé car à 15 min des sites touristiques (temples et palais); situé au bord d'un canal avec embarcadère au pied de l'hotel qui permet , par exemple d'aller visiter la maison de Jim Thomson ou de rallier la ligne de metro en bateau , ce qui est le plus agréable la circulation dans Bangkok étant infernale;
hotel assez ancien ce qui lui donne un air rétro assez sympa; 2 piscines, celle du 12 ieme étage est tres calme, celle du 11 ieme avec snack bar avec vue panoramique sur Bangkok;
demandez une chambre dans la tour A (non fumeur) située au dessus de la réception; nous y avons séjournés du 26 au 30 mars 2012;
chambre agréable et spacieuse (supérior)
petit dej en buffet (copieux); 4 restos dans l'hotel mais tres peu fréqentés; avons remarqué que beaucoup de touristes descendaient au "seven/eleven" acheter de quoi manger et dinaient dans leur chambre:
en résumé un hotel agréable pour quelques jours à Bangkok

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

hotel ideal pour une a deux nuit car a 35 minutes de l aéroport, nous sommes allez pour être au coeur des textiles moins cher qu en ville
chambre vieillotte dans la tour c car fumeur , pas de wifi dans tour c, dommage
une piscine sympa pour se rafraîchir
dejeuner copieux
compter 400 bht pour le taxi aéroport, hotel
personnel de l hotel souriant mais impersonnel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Avons séjournés en chambre superieure une seule nuit lors de notre transit a bangkok le 09 février 2012
C'est un hotel immense, 4 tours,nous étions dans la tour C, les chambres sont relativement vieillotes, mais propres et grandes.
Une odeur de renfermé, que l'on ne peut faire disparraitre car les fenetres sont vérouillées...donc aucune possibilité d'ouverture!
Le petit déjeuner buffet est parfait, avons été conduit jusqu'à une table à notre arrivée,avons payé 145 bath pour le petit dej de de notre fille de 8ans non inclus dans le prix de la chambre, qui elle nous a coutée 40 euros avec deux petits dej inclus
la situation est très bien, car acces tres rapide depuis l'autoroute, 35mn de l'aéroport meme en heure de pointe!
a tres courte distance de l'hotel une multitude de petits "restos" locaux pas cher avons diné à 5 pour 575 baths!
je signale égalemment que l'hotel se trouve en plein coeur du "sentier" pour les non connaisseurs il s'agit du quartier de commerce en gros vestimentaire de bangkok, donc si vous avez un peu de temps pour le shopping a prix dérisoire c'est ici!
je recommande pour une voire deux nuits

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prince Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa
N°94 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Prince Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok
Prince Hotel Bangkok
Bangkok Prince Palace
Prince Palace Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.