“Bon emplacement central” 4 5 étoiles
Avis sur Prince Palace Hotel

Prince Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande   |
N° 415 sur 773 hôtels à Bangkok
“Bon emplacement central”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Facile pour se déplacer par le canal. Près du marche au fruits. Seul le wifi gratuit dans les chambres manque. L hôtel le propose mais a un prix exhorbitant .3 piscines a choisir selon envie. Très facile pour traverser

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

En famille avec 2 enfants, des chambres et des salles de bain spacieuses. Un bon emplacement, des petits dejeuners copieux, un bon rapport qualité/prix. Bien insonorisé.
A conseiller.
Sans aucun doute, si besoin, j'y repartirai

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

743 chambres, 32 étages....on est loin d'un lieu intime....mais dans l'ensemble, bonnes prestations si ce n'est que sur 7 restaurants, seul 1 est accessible...tous les autres étant en permanence réservés pour mariages et autres festivités... Nous avons réservés une suite 3 chambres très spacieuse mais avec papiers peints se décollant du mur....ne soyons pas trop exigeants....belle piscine, beau bar...mais attention tout est hors de prix.... Situe en plein cœur du marche de gros en vêtements, idéal pour les achats mais loin du centre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Suite deux chambres: prix vraiment très attractif. La suite était moyenne et vieillotte mais correcte (pour nos enfants de 10 et 8 ans: elle était tooooooop!). Les parties communes sont mieux entretenues, un peu kitch et tape à l’œil (trop claaaaaasssse!). Nous sommes arrivés très tôt car atterrissage à 6.50 am, mais pas de problème pour entrer dans la chambre dès l’arrivée... et avec le sourire: merci, bien utile avec les filles fatiguées!!! Piscine du coconut bar plutôt très sympa (vue dément-bar chouette). Mais prix des consommations très cher (on peut s'y attendre, c'est un hôtel...). Petit déjeuner-buffet très grand et sans surprise. Des trucs bons d'autres moins bons. Logique (essayer la soupe claire au bœuf sur le buffet central: njam!). Personnel petit déjeuner pas très souriant mais vu le nombre de clients à servir entre 6h (je crois) et 10h , il faut franchement les comprendre. D'ailleurs beaucoup de courage aussi face à l'attitude de certain clients "rois du monde, je suis européen j'ai du fric et toi pas" face au "petit" personnel... Honteux!!! Globalement donc, un hôtel moyen+ ou nous avons cependant passé un agréable séjour. Bangkok est tellement génial.... Le point ++ est vraiment la location, idéal pour passer d'un quartier à l'autre, avec le marché juste sous les tours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Sinon il faut dire la vérité, ce Palace fait clairement palace tant que l'on reste dans le lobby. A part ça, il faut voir la qualité des chambres : cafards et poussières sont au rendez-vous !
Sérieusement, je n'ai pas détesté mais je pense que l'on peut trouver mieux à Bangkok !
Cet hotel ne mérite clairement pas ses étoiles, ç'en est insultant pour les vrais hotels de luxe impressionnants normalement dans cette région du globe !
Enfin, comme je disais dans mon titre, les prix des suites avec plusieurs chambres sont un bon plan pour un groupe d'amis (plusieurs couples). Les piscines sont plus que correctes et le restaurant chinois au sommet de la tour est excellent et sert de délicieux Dim-sum comparables à ceux des bons restos d'HK (c'est vous dire !).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Neuchâtel, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Au premier abord, le prix des chambres est correct... mais une fois arrivés à l'hôtel...c'est la grande déception! tout est hors de prix avec un service pitoyable. Le personnel n'est pas du tout serviable. L'hôtel est un vrai labyrinthe (les chambres sont dispatchées entre 4 tours) où l'on vous lâche sans aucune explication et une fois arrivé à la chambre...SURPRISE! vous êtes accueillis par nos amis les cafards. Malgré ce petit détail, nous aurions pu jouir d'une splendide vue du 20ème étage, mais NON! les vitres étaient tellement sales que l'on ne voyait pas à travers, dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Mise à part l’emplacement au cœur du quartier chinois à deux pas des marchés nocturnes au bord des klongs, cet hôtel ne vaut absolument pas ses 4 étoiles!!!!!

La liste des points négatifs risques d'être longue: Pas d'internet dans certaines chambres de l’hôtel dont la mienne, internet dans le lobby payant environ 100 baths les 15 minutes, accueil effroyable dû principalement à la grosseur de l’hôtel (j'avais la chambre 52207) imaginez le nombres de chambres, chambres plus que vétuste le papier peint dans la chambre était arraché et les portes des armoires cassés, moisissure et évier bouché dans la salle de bain, air conditionné ne marché pas il faisait aussi chaud dedans que dehors, chambre plus petite que prévu, j'avais prix la suite familiale soit disant 57 m² après vérification la suite ne faisait que 42 m²!! En clair, n'allez pas dans cet hôtel, le service y est épouvantable, les chambres dégueulasses sans parler du fait que le quartier dans lequel il est situé n'est pas terrible.

Astuce pour la chambre : n'y allez pas!!!!!!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prince Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Spa
N°95 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Prince Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok
Prince Hotel Bangkok
Bangkok Prince Palace
Prince Palace Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.