“arrrghhh..... beurk !” 2 5 étoiles
Avis sur Prince Palace Hotel

Prince Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande   |
Classé n°376 sur 765 hôtels à Bangkok
Annecy, France
“arrrghhh..... beurk !”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

courage fuyons !!!
Ce fut notre dernière étape en Thaïlande ! Quelle déception.
un accueil médiocre, du personnel odieux (tip please, tip, tip.....)
nous étions dans une suite au 26 ème étage, qui sentait le renfermé : on ne peut pas ouvrir les fenêtres, trop haut.....)
Les rats envahissent le lieu où il y a la piscine à partir de 23h....
trop grand, on se perd...
la climatisation marchait moyennement et surtout très bruyante !!!

Sinon les + : petit déjeuner extra, la piscine est sympa (grande et propre), la literie est correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Lodève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

retour dans cet hotel pour la deuxieme fois cette fois avec nos petit-enfants nous avons réservé une suite 3 chambres 96 m2 ,2 salles de bains ,salon certe il serai bientot temps de faire un petit rafraichissement des peinture et des papier peint mais vu le tarif avec les petit déjeuner il n'y a rien à dire? le petit déjeuner buffet est varié avec des produits de qualité pour la restauration uniquement à la carte dans les différents restaurant situé dans l'hotel c'est un peu cher mais on trouve facilement dans bangkokà manger pour pas cher la literie est de bonne qualité
Seule petit problème internet payant et assez cher 100 bath le quart d'heure et pas disponible dans les suites non fumeur on se demande pourquoi

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Facile pour se déplacer par le canal. Près du marche au fruits. Seul le wifi gratuit dans les chambres manque. L hôtel le propose mais a un prix exhorbitant .3 piscines a choisir selon envie. Très facile pour traverser

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

En famille avec 2 enfants, des chambres et des salles de bain spacieuses. Un bon emplacement, des petits dejeuners copieux, un bon rapport qualité/prix. Bien insonorisé.
A conseiller.
Sans aucun doute, si besoin, j'y repartirai

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

743 chambres, 32 étages....on est loin d'un lieu intime....mais dans l'ensemble, bonnes prestations si ce n'est que sur 7 restaurants, seul 1 est accessible...tous les autres étant en permanence réservés pour mariages et autres festivités... Nous avons réservés une suite 3 chambres très spacieuse mais avec papiers peints se décollant du mur....ne soyons pas trop exigeants....belle piscine, beau bar...mais attention tout est hors de prix.... Situe en plein cœur du marche de gros en vêtements, idéal pour les achats mais loin du centre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous venons de séjourner 2 nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Suite deux chambres: prix vraiment très attractif. La suite était moyenne et vieillotte mais correcte (pour nos enfants de 10 et 8 ans: elle était tooooooop!). Les parties communes sont mieux entretenues, un peu kitch et tape à l’œil (trop claaaaaasssse!). Nous sommes arrivés très tôt car atterrissage à 6.50 am, mais pas de problème pour entrer dans la chambre dès l’arrivée... et avec le sourire: merci, bien utile avec les filles fatiguées!!! Piscine du coconut bar plutôt très sympa (vue dément-bar chouette). Mais prix des consommations très cher (on peut s'y attendre, c'est un hôtel...). Petit déjeuner-buffet très grand et sans surprise. Des trucs bons d'autres moins bons. Logique (essayer la soupe claire au bœuf sur le buffet central: njam!). Personnel petit déjeuner pas très souriant mais vu le nombre de clients à servir entre 6h (je crois) et 10h , il faut franchement les comprendre. D'ailleurs beaucoup de courage aussi face à l'attitude de certain clients "rois du monde, je suis européen j'ai du fric et toi pas" face au "petit" personnel... Honteux!!! Globalement donc, un hôtel moyen+ ou nous avons cependant passé un agréable séjour. Bangkok est tellement génial.... Le point ++ est vraiment la location, idéal pour passer d'un quartier à l'autre, avec le marché juste sous les tours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Sinon il faut dire la vérité, ce Palace fait clairement palace tant que l'on reste dans le lobby. A part ça, il faut voir la qualité des chambres : cafards et poussières sont au rendez-vous !
Sérieusement, je n'ai pas détesté mais je pense que l'on peut trouver mieux à Bangkok !
Cet hotel ne mérite clairement pas ses étoiles, ç'en est insultant pour les vrais hotels de luxe impressionnants normalement dans cette région du globe !
Enfin, comme je disais dans mon titre, les prix des suites avec plusieurs chambres sont un bon plan pour un groupe d'amis (plusieurs couples). Les piscines sont plus que correctes et le restaurant chinois au sommet de la tour est excellent et sert de délicieux Dim-sum comparables à ceux des bons restos d'HK (c'est vous dire !).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Prince Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°105 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Prince Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Sawasdee, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok
Prince Hotel Bangkok
Bangkok Prince Palace
Prince Palace Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.