“Entretien et progrès nécessaires” 3 5 étoiles
Avis sur Prince Palace Hotel

Prince Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande (Pomprab)   |
Classé n°370 sur 750 hôtels à Bangkok
“Entretien et progrès nécessaires”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le Prince Palace Hotel est un immense hôtel (4 tours d'une trentaine d'étages) posé sur un centre commercial spécialisé dans le textile bon marché.
Les prix demandés en constituent le principal attrait. Le chambres (suite double familiale) ne seraient pas désagréables si l'entretien y était : papier peint défraichi, vitres sales, ménage superficiel. C'est davantage un 3* que plus !
Wifi problématique et coûteux.
Par contre la piscine avec une belle vue sur BKK est agréable.
Les petits déjeuners n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et le service est médiocre (chambre pas faite au milieu de l'après-midi, il faut réclamer!).
Quartier sans intérêt majeur mais bateau-bus fréquent au pied !
Malgré tout, une bonne base pratique pour dormir en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

1 046 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un hôtel un peu usine situé près de kaosan road.La piscine est agréable. Idéal pour une courte escale à Bangkok. Une très belle vue en étage.La station phaya thaï pour l AirPort link city Line est a 2km environ soit entre 15 et 30min en taxi suivant les embouteillages

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour finir notre road trip de la thailande nous avons séjourné 4 jours sur bangkok, nous avons dormi 2 jours dans cet hôtel, compter 5900 baths (147.5 euros) pour deux nuits avec petit dejeuner. La chambre etait située au 29 étages avec vue sur bangkok, une piscine au 11 étages. Après nos deux jours, nous devions nous rendre dans un autre hôtel de la ville et nous avons demander à la reception de nous aider et d appeller l hôtel pour reserver les nuits, vue que nous ne parlions pas thailandais et réserver en anglais est difficile. Personne n'a voulu tout le service a refusé, ils nous ont dit t appeller depuis la chambre qui engendre un cout supplementaire. Au prix où l on paye, j'ai trouvé celà honteux, de plus il y a internet dans cet hôtel mais il faut egalement encore payé pour 15 min d'internet 300 bahts ( 7.5 euros) cet hôtel est à eviter......J'ai pris soins d'envoyer une lettre de réclamation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour le prix payé c'est très bien. Situé au 11ème étage avec deux piscines. Cet hôtel n'est pas de toute première fraîcheur mais il n'y a rien à redire. Les chambres sont propres, mais attention si vous de donner pas un peu pour le personnel de chambre chaque jour ou alors elles ne seront pas faites... Concernant le petit déjeuner il aurait pu être plus varié mais on a bien mangé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Tres grand etablissement jolie deccor . Grande chambre, bon lit , belle vue, accueil sympas, buffet petit dej' très sympas et varies. Le plus les deux piscines très sympas également . Hôtel moyen en général ni exceptionnelle , ni mauvais ! Le moin l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur et le prix de la salle de gym !

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Premier hôtel des vacances , le moins cher ce qui le sauve , l' accueil est mitigé , certains employés compensent le manque de délicatesse des autres . Pour une suite non fumeur , pas de problème sauf que la canette de bière qui avait servie de cendrier au précédent locataires était encore présente sur le balcon. Pour la suite du ménage , cherchant le doudou de ma fille , quel ne fut pas ma surprise de constater que le dessous des lits n'avait ..... Jamais été fait . Internet trop cher 300 BHT l' heure et avec le débit , l' heure passe vite . Même la sale de sport est payante . Bien situer , peu cher , mais grandement dessus. Seules les parties communes peuvent être qualifier de " palace " . Le buffet au petit déjeuner est quand même bien ....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

courage fuyons !!!
Ce fut notre dernière étape en Thaïlande ! Quelle déception.
un accueil médiocre, du personnel odieux (tip please, tip, tip.....)
nous étions dans une suite au 26 ème étage, qui sentait le renfermé : on ne peut pas ouvrir les fenêtres, trop haut.....)
Les rats envahissent le lieu où il y a la piscine à partir de 23h....
trop grand, on se perd...
la climatisation marchait moyennement et surtout très bruyante !!!

Sinon les + : petit déjeuner extra, la piscine est sympa (grande et propre), la literie est correcte.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Prince Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Palace Hotel

Adresse : 488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Pomprab
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°98 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Prince Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Travelocity, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Prince Hotel Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok
Bangkok Prince Palace
Prince Palace Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.