“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Prince Palace Hotel

Prince Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande (Pomprab)   |
Classé n°377 sur 750 hôtels à Bangkok
Verrières-le-Buisson, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'un tarif à 38€ la nuit sans petit déjeuner avec des chambres de très bons niveaux. Nous avons testé le restaurant Japonais et nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est copieux.
Le personnel est vite submergé mais pas désagréable et l'hotel est bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 048 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hotel qui était surement au top dans les années 80, je crois qu'il n'ont jamais changer la déco depuis ni ouvert les fenetres. Nous avons sejourner dans une "suite" au 23eme etage, seul point positif jolie vue sur bangkok et chambre tres calme, aucun bruit la nuit mis a part la clim. Point négatif : Petit dejeuner a 300 bath pour un buffet qui n'en vaut pas le coup, odeur de renfermer dans les couloirs super désagréable (surtout quand on a 10 min de couloir a faire pour trouver la sortie), deco pas moderne du tout du tout voir vieillot. Wifi payante et super chere !! (300bath / heure), une prise sur 5 marchaient dans la chambre. Offrande de nourriture a toute les statuettes que vous croiserez sur votre chemin (fourmi ect...).
Rien n'est accessible a pied (pas de commerce, superette, resto...) obliger de prendre un taxi pour se deplacer.
Malgré le prix attrayant, hotel à éviter au maximum, vous pouvez trouver bien mieux pour le meme prix voir moins... Ne vous fiez surtout pas a son nom, il n'a rien a voir avec un palace.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Le Prince Palace Hotel est un immense hôtel (4 tours d'une trentaine d'étages) posé sur un centre commercial spécialisé dans le textile bon marché.
Les prix demandés en constituent le principal attrait. Le chambres (suite double familiale) ne seraient pas désagréables si l'entretien y était : papier peint défraichi, vitres sales, ménage superficiel. C'est davantage un 3* que plus !
Wifi problématique et coûteux.
Par contre la piscine avec une belle vue sur BKK est agréable.
Les petits déjeuners n'ont vraiment rien d'exceptionnel, et le service est médiocre (chambre pas faite au milieu de l'après-midi, il faut réclamer!).
Quartier sans intérêt majeur mais bateau-bus fréquent au pied !
Malgré tout, une bonne base pratique pour dormir en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Un hôtel un peu usine situé près de kaosan road.La piscine est agréable. Idéal pour une courte escale à Bangkok. Une très belle vue en étage.La station phaya thaï pour l AirPort link city Line est a 2km environ soit entre 15 et 30min en taxi suivant les embouteillages

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sélestat, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour finir notre road trip de la thailande nous avons séjourné 4 jours sur bangkok, nous avons dormi 2 jours dans cet hôtel, compter 5900 baths (147.5 euros) pour deux nuits avec petit dejeuner. La chambre etait située au 29 étages avec vue sur bangkok, une piscine au 11 étages. Après nos deux jours, nous devions nous rendre dans un autre hôtel de la ville et nous avons demander à la reception de nous aider et d appeller l hôtel pour reserver les nuits, vue que nous ne parlions pas thailandais et réserver en anglais est difficile. Personne n'a voulu tout le service a refusé, ils nous ont dit t appeller depuis la chambre qui engendre un cout supplementaire. Au prix où l on paye, j'ai trouvé celà honteux, de plus il y a internet dans cet hôtel mais il faut egalement encore payé pour 15 min d'internet 300 bahts ( 7.5 euros) cet hôtel est à eviter......J'ai pris soins d'envoyer une lettre de réclamation

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Pour le prix payé c'est très bien. Situé au 11ème étage avec deux piscines. Cet hôtel n'est pas de toute première fraîcheur mais il n'y a rien à redire. Les chambres sont propres, mais attention si vous de donner pas un peu pour le personnel de chambre chaque jour ou alors elles ne seront pas faites... Concernant le petit déjeuner il aurait pu être plus varié mais on a bien mangé

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Tres grand etablissement jolie deccor . Grande chambre, bon lit , belle vue, accueil sympas, buffet petit dej' très sympas et varies. Le plus les deux piscines très sympas également . Hôtel moyen en général ni exceptionnelle , ni mauvais ! Le moin l'odeur de cigarette dans la chambre non fumeur et le prix de la salle de gym !

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Prince Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Prince Palace Hotel

Adresse : 488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Pomprab
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°98 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Prince Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, TripOnline SA, Priceline, HostelBookers, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Prince Hotel Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok
Bangkok Prince Palace
Prince Palace Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.