“Rapport qualité prix imbattable en famille près du centre historique” 4 5 étoiles
Avis sur Prince Palace Hotel

Prince Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Prince Palace Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande   |
Classé n°373 sur 764 hôtels à Bangkok
“Rapport qualité prix imbattable en famille près du centre historique”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Bien que d'architecture extérieure un peu baisue type année 80, l'hotel qui débute au 11eme étage d'une tour (et offre ainsi une belle piscine au 11 eme etage avec vue sur tout Bangkok) possède un intérieur beaucoup plus "chic" typique des grands hotels asiatiques.
Il y a une deuxième piscine près de l'espace bar / terrasse, parfaite pour se rafraichir après une journée de visites dans Bangkok sous la chaleur d'aout.
Nous étions en famille (2 adultes, 4 enfats) et avons eu le plaisir de partager une suite de 3 chambres + cuisine + salon + 2 salles de bain pour 100€ la nuit avec un petit déjeuner buffet gargantuesque inclus.
Service attentionné mais discret.
Bref une bonne adresse pratique et confortable, mais avec le côté un peu impersonnel que l'on retrouve dans tous ces grands hotels.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Cet hôtel est grand avec 2 belles piscines. Les chambres sont confortables Meme si les meubles font un peu vieillot. Le wifi est payant et cher et pas accessible partout mais nous avions internet sur nos téléphones donc pas de soucis.
Le personnel est très sympa surtout a l'accueil de la conciergerie où on vous donnera de bons conseils resto/ transport etc...
L'hôtel est a cote d'un pont d'embarquement de taxi boat qui vous emmènera en 5 minutes et pour 10 bths au sky train! A cote pleins de petites boutiques mais tout ferme vers 17h.
Un point négatif: nous avons voulu prendre un verre au bar de l HOTEL a 22h30 qui nous a refuser car il fermait et rien dans le quartier d animer le soir sauf le marché de nourriture "a la thaïlandaise".

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Wifi payante / petit déjeuner inadapté aux français / réception qui tire la tronche ( lit double demandé lors de la réservation et deux lits simples en arrivant )/ couloirs qui sentent mauvais / mauvaise situation géographique mais 7/11 à proximité 3 min à pied.

Piscine agréable / chambre propre / c'est calme / restaurant à l'étage du karaoke excellent.

Pour ce prix on peut trouver mieux situé.

• Séjour du février 2014
Mérignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

trés déçus de cet endroit :personnel de l'accueil pas aimable,propreté laissant a désirer repas et boissons hors de prix je sais c'est un "palace" mais bon se retrouver seuls a diner le soir c'est un signe non?
seul bon point la piscine et son point de vue
j'espère qu' Agoda va mettre sa fiche a jour car pas de free wifi dans les chambres,il faut acheter des cartes pour la réception et pas ailleurs
bref je ne conseille pas cet endroit

Astuce pour la chambre : ne venez pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

nous avons passés 5 jours dans cet hôtel.
L'emplacement est pas mal avec ces marchands de vêtements au pied de l'hôtel, la station de taxi boat pas cher et pratique !
par contre, éviter les excursions qui partent de l'hôtel, c'est de l'arnaque !
la piscine est bien et le service aussi

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Peypin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Encore une fois déçus !! Hôtel des années 80 ou la tapisserie devrais être changer les décors vieillot un hôtel genre " hôtel du film shining " bref nous avons remarquer que le ménage ne se faisais pas souvent et les draps pas changer !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Verrières-le-Buisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'un tarif à 38€ la nuit sans petit déjeuner avec des chambres de très bons niveaux. Nous avons testé le restaurant Japonais et nous avons très bien mangé. Le petit déjeuner n'est pas donné mais il est copieux.
Le personnel est vite submergé mais pas désagréable et l'hotel est bien situé.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Prince Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Prince Palace Hotel

Adresse: 488/800 Bo Bae Tower Damrongrak Road | Klong Mahanak, Pomprab, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°105 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Prince Palace Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, TripOnline SA, Sawasdee, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Prince Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Prince Palace Bangkok
Hotel Prince Palace Bangkok
Prince Hotel Bangkok
Bangkok Prince Palace
Prince Palace Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Prince Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.