“excellente prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Somerset Park Suanplu

Somerset Park Suanplu a été ajouté à vos Favoris
Somerset Park Suanplu
3.5 sur 5 Hôtel   |   39 Soi Suanplu, South Sathorn Road, Bangkok 10120, Thaïlande (Sathorn)   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 179 sur 777 hôtels à Bangkok
paris
“excellente prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

bien situé pres du fameux suanplu night bazar, chambre avec deco moderne , durée du séjour 4 nuits aucun désagrement constaté, tres bon rapport qualité prix , chambre spacieuse, vue superbe de nuit 22 ieme étage, piscine tranquille , salle de sport tres complete , tarif spa un peu honereux, famille bienvenue comme partout en thailande !!!

• Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Thaï en 1er
india
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

Nous venons de rentrer d’un séjour exceptionnel à Bangkok.
Le Somerset est exactement l'hôtel où aller à Bangkok. Il a un emplacement pratique dans un quartier chic, à l’écart mais quand même proche de l’agitation de Bangkok et des secteurs commerçants.
Nous avions un appartement avec un grand lit, c’était parfait. L’ameublement était propre, il n’y avait pas d’odeur, l’agencement était net, le service efficace et l'hospitalité remarquable.
Nous sommes une famille de quatre personnes et mes enfants ont adoré la vue époustouflante. Les 2 téléviseurs et le lecteur DVD les ont occupés pendant que nous étions à l’appartement.
Les taxis sont faciles à trouver et la plupart d’entre eux acceptent de faire de courtes distances.
Le groom donne de bons conseils sur les endroits où aller et «comment s’y rendre».
Rapport qualité/prix inégalable.
Je recommanderais cet hôtel à tous mes amis et collègues.
Sanjay Aggarwal, New Delhi, India

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vancouver
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

Je voyage dans le monde entier depuis des années et c’était la deuxième fois que j’allais en Thaïlande.
Je suis descendu au Somerset Park pendant environ un mois.
L’hôtel lui-même était très beau, unique, contemporain et confortable.
Ce sont les efforts et le professionnalisme de la direction et du personnel qui m’ont vraiment séduit.
J’ai été traité par tous avec respect, prévenance, gentillesse, sourires chaleureux et bonne humeur tout au long de mon séjour.
Après une journée de visite dans Bangkok, revenir au Somerset c’était si je rentrais à la maison !
En fait, en rentrant un soir le portier m’a même dit "Bienvenue chez vous, Monsieur".
Ce fut l’une de mes meilleures expériences durant mes voyages.
J’y retournerai sans aucun doute lors de mon prochain séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Somerset Park Suanplu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Somerset Park Suanplu

Adresse: 39 Soi Suanplu, South Sathorn Road, Bangkok 10120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok > Sathorn
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°59 des hôtels Spa à Bangkok
N°127 des hôtels familiaux à Bangkok
N°156 des hôtels d'affaires à Bangkok
N°163 des hôtels romantiques à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Somerset Park Suanplu 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Cancelon, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Somerset Park Suanplu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Somerset Park Suanplu Bangkok
Hotel Somerset Park Suanplu Bangkok
Somerset Park Suanplu Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Somerset Park Suanplu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.