“Bien situé mais décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Stable Lodge

Stable Lodge a été ajouté à vos Favoris
Stable Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Soi Sukhumvit 8 Sukhumvit Rd., Khlong Toei, Khlong Toei, Bangkok 10110, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 456 sur 772 hôtels à Bangkok
“Bien situé mais décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

L'atout de cet hôtel est qu'il est bien placé, à 3 mn à pied de la station Nana du skytrain qui permet de découvrir la ville très facilement. Pour le reste nous avons été déçus, l'hôtel en soi n'est pas super dans une rue très "attrape touriste" avec pas mal de bars un peu glauques et où je ne me suis franchement pas sentie très a l'aise.
Dans la chambre présence pour le moins charmante d'un énorme cafard mort juste a coté du lit et surtout une odeur d'égout extrêmement forte vraiment très désagréable dans toute la chambre, le petit dej n'est pas compris et l'accès internet très restreint et il ne fonctionnait d'ailleurs pas du tout. Nous avons payé 1600 Baths et pour le même prix et même moins cher vous pouvez clairement trouver mieux.

Un petit plus par contre pour le monsieur de l'acceuil très gentil qui nous a fourni un ordinateur et qui était très sympathique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2007

Bien situé, cet hôtel est finalement assez décevant même s'il n'est pas très cher. L'accueil est moyennement aimable, les chambres sont un peu tristounettes et surtout la clim fait un bruit d'enfer, encore plus quand elle est éteinte d'ailleurs !
COnclusion : je pense qu'on peut trouver mieux au même prix

• Séjour du mars 2007
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Stable Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stable Lodge

Adresse: 39 Soi Sukhumvit 8 Sukhumvit Rd., Khlong Toei, Khlong Toei, Bangkok 10110, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Piscine
N° 456 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stable Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stable Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stable Lodge Bangkok
Stable Hotel Bangkok
Stable Relais
Stable Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stable Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.