“Bien situé mais piscine inutilisable et aucun effort commercial de l'hôtel.” 3 5 étoiles
Avis sur Stable Lodge

Stable Lodge a été ajouté à vos Favoris
Stable Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   39 Soi Sukhumvit 8 Sukhumvit Rd., Khlong Toei, Khlong Toei, Bangkok 10110, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 456 sur 777 hôtels à Bangkok
“Bien situé mais piscine inutilisable et aucun effort commercial de l'hôtel.”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel bien situé et calme. Surprise de constater que la piscine est inutilisable depuis un mois... Personne n'aurait daigné prévenir au moment de l'arrivée. J'aurai réservé ailleurs.Aucun geste commercial pour compenser ce désagrément. vraiment déçue.

• Séjour du mai 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

À notre arrivée un cafard dans la douche.... Mais ils nous ont changé de chambre sans discuter.
Cher au vu de la prestation.
Les chambres sont vraiment pas terribles pour le prix.
On peut trouver bcp mieux pour moins cher.

• Séjour du février 2014
ajaccio
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

j'ai séjourné en deux fois dans cet hotel, début février et mi mars C'est un hoetl qui a tout pour plaire! bien situé à 2 pas du métro, dans un quartier bien agréable et très vivant, sécure( j'étais une femme seule ) Les chambres sont superbes, confortables , très propres et bien entretenues, le personnel est très attentif, les petits déjeuners très bien Pour les repas j'ai surtout profité du quartier mais ceux que j'y ai pris étaient très satisfaisants
Je recommande cet établissement!! de plus la piscine est bien agréable après une journée de visites dans Bangkok!
des que je retourne à Bangkok, je reserve les yeux fermés!!

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur lma piscine sont evidemment les plus agréables!!!
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel petit budget mais bon rapport qualite prix. tout pres du metro mais dans le coeur de l'animation et de la vie de BKK. chambre rustique, demandez à changer s'il faut.
En plus une piscine.
Personnel sympa et serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Dilbeek
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

bien situé près du métro , des taxi-boot, et commerce. Par contre petit déjeuner buffet pas terrible et samedi soir BBQ à volonté. Si vous reservez à l'avance soi disant 10% de réduction mais quand vous payez votre note : pas de 10 % et en plus des taxes. Le plus de l'hôtel c'est qu'il y a une piscine.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Chantilly, Picardie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

très bien situé (métro à 2pas) mais alors, service médiocre et desagréable, chambre a 2024€ la nuit et non négociable... bon la chambre est jolie certes et donne sur une superbe piscine (celle du voisin, pas la notre évidement!!) tout confort et en prime, une chaine française (non négligeable)
La piscine est hyper décevante, très sale (trouble, vaseuse et il faut nager entre les feuilles mortes et les insectes) et qui n'est, à cause des buildings environnant, exposé au soleil que de 11h du mat à 14h... le reste du temps, elle est à l'ombre. Nous ne l'avons utilisé qu'une seule fois malgré les 45° car nous avons eu des plaques de boutons en ressortant de l'eau...!
Première fois également que les bouteilles d'eau dans la chambre sont payantes (100bht la bouteille de 33cl faut franchement pas abusé!!) et le resto est mauvais, chers et hors taxe.
bref, à fuir!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons séjourné là bas en avril 2013 après otre retour des îles et c'était carrément horrible. Nous déconseillons cet hôtel! Que de vieux avec des jeunes filles.
Personnel antipathique vraiment pas aimable et la piscine piquait les yeux avec le chlore.
Nous sommes sortis boire un verre et une prostituée a attaqué mon mari.
Le seul avantage c'est qu'il y a le skytrain a côté.
A fuir!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Stable Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Stable Lodge

Adresse: 39 Soi Sukhumvit 8 Sukhumvit Rd., Khlong Toei, Khlong Toei, Bangkok 10110, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Piscine
N° 456 sur 777 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Stable Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Stable Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Stable Lodge Bangkok
Stable Hotel Bangkok
Stable Relais
Stable Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Stable Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.