“bof” 3 5 étoiles

Classé n°353 sur 761 hôtels à Bangkok
villeurbanne
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

hotel vieillissant , tres mal insonorisé ( on entends tout les bruits de la rue )
cet hotel meriterai vraiment une bonne renovation !
malgres cela il est tres propre bien que les draps soient changés une fois par semaine !
il est toute fois bien situé dans un quartier bien animé
hotel integrant d ailleurs un centre commerciale assez important

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Ferrieres En Gatinais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

prenez le city train pour rejoindre l'indra ( 1 euro par personne pour le trajet airport / indra qui est l'avant derniere station) chambre un peu viellote mais trés confortable ,propre , bien climatisée . personel disponible et sympathique . bien situé .un petit dejeuner complet et exeptionel nous permé de tenir jusqu'au soir sans difficulté. eviter absolument tous les rabateurs devant l'hotel , pour vos déplacements preferé le metro trés facile ou les "taxi meter" relativement honette .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Entre-Deux, Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

J'ai passé 6 jours dans cet hôtel qui est au coeur du shopping, il possède au sein de son bâtiment des artères commerciales, qui sont au bas prix, à droite des ascenseurs , se trouve un porte , en l'ouvrant se trouve des magasins où vous pourrez trouver aussi bien des vêtements que de l'électronique, en passant par des sacs de soirée, des sous-vêtements, des chaussures à des prix très compétitifs, et même de la restauration rapide, thailandaise, mac do etc... En dehors de l'hôtel, se trouve aussi des allées où les vêtements sont très attractifs de par leur beauté que par leur prix, mais il faut toujours marchander. De plus, cela revient moins cher d'acheter au moins trois articles, que d'en acheter uniquement un.
Les points négatifs de l'hôtel: de votre chambre, la vue n'est pas belle, il n'y a que des toits d'immeubles délabrés, les chambres ne sont pas souvent faîtes avant 17h selon où vous vous trouvez, les chambres sont assez propres mais comparé aux chambres des autres hôtels où j'ai pu loger, la propreté n'est pas à son maximum , mais elles ne sont pas sales, j'estime que cet immeuble ne mérite vraiment pas un 4 étoiles, par ailleurs les personnes allergiques à l'humidité et à la moquette, prière de vous abstenir de venir dans cet hôtel . Le petit déjeûner est à prendre jusqu'à 10h et les employés commencent à débarrasser avant, ce sont souvent les mêmes choses qui sont servies le matin
Les points positifs: hôtel très proches des grands centres commerciaux tels que Siam Paragon, Tokyo Hotel et MBK, mais il est conseillé de prendre un tuk-tuk pour se rendre à MBK car la distance est assez longue à pied, le personnel est aimable, la chambre est assez grande, le hall d'entrée est accueillant, le petit déjeûner est copieux même si les mêmes choses reviennent.
En tout cas ce n'est pas l'hôtel où vous devez partir pour vous reposez, c'est idéal pour les gens qui sortent et qui ne rentrent que pour dormir et prendre une douche.
Cependant le prix est très attractif, nous avons bénéficié d'une chambre supérieure pour à peine 20 euro par personne par nuit avec petit-déjeûner, c'est pour cela que je ne peux pas me plaindre car il est à proximité des salons de massage , d'esthétique, de rasage, des coiffeurs, de la tour baiyoké Sky qui est située juste en face.
J'ai réservé cet hôtel depuis un site internet de prépaiement, nous avons bénéficié d'un check-out de 2h supplémentaires, nous avons pu rendre nos chambres à 14h au lieu de les rendre avant 12h, ce qui était vraiment gentil et pu faire nos achats jusqu'à l'heure de notre départ, car il vous manque toujours un petit cadeau de dernière minute.
Cependant, je vous conseille de demander une chambre côté arrière, car si votre chambre donne sur les grandes rues, le bruit est incessant et impossible de dormir. Nous avons demander à nous changer de chambre et cela a été fait en 5 minutes.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

1. la chambre que ns avons pris est correcte
2. le personnel est très sympatique
3. l'hotel est très bien situé, vs pouvez trouver un money changer, un seven eleven ouvert 24h sur 24, de multitudes de marchés
4. pour le shopping a petit prix c'est idéal
5. éviter les taxis privés stationnés devant l'hotel, prendre les taxis METER, les tuck tuck
vs pouvez négocier le prix

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
st gilles les bains
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

hotel correct et bien situé. Ce n'est pas le grand confort ni le design, mais il reste pratique. Le personnel est correct, peut-être un peu froid à l'accueil..Le buffet du petit déjeuner est très moyen , mais en terrasse ouverte..Eviter de consommer à l'hotel et de prendre les tuktuk et taxi devant....
bon plan : en face de l'hotel,bon restaurant indien " india palace" climatisé, agréable , . Sur le même trottoir, "kumarino custom tailor", (même famille que le restaurant indien) à côté du "family market" , peut vous organiser des sorties dans et autour de bangok à des prix très raisonnables. Le propriétaire possède aussi le restaurant thailandais avec spécialité de fruits de mer sur le même trottoir en face de l'hotel, (visa carte sur la porte) un peu cher pour la thailande, mais qualité gastronomique...)

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Indra Regent Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Indra Regent Hotel

Adresse: 120/126 Rajaprarop Road, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N°99 des hôtels Spa à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Indra Regent Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Indra Regent Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Indra Regent Bangkok
Indra Regent Hotel Bangkok
Regent Hotel Bangkok
Hotel Indra Regent Bangkok
Indra Hotel Bangkok
Regent Hotel Indra
Regent Bangkok
Bangkok Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Indra Regent Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.