“Emplacement génial” 3 5 étoiles
Avis sur Viengtai Hotel

Viengtai Hotel a été ajouté à vos Favoris
Viengtai Hotel
2.5 sur 5 Hôtel   |   42 Soi Rambuttri | Tanee Road , Banglampu, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°282 sur 766 hôtels à Bangkok
paris
“Emplacement génial”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Ce qu'il faudra retenir, c'est que sa situation dans Bangkok est au top! A 2 pas de la rue la plus animé de khoa san road, que je recommande le week end! A quelques minutes d'MBK et du grand palais. Concernant l'hôtel, la réception est agréable et le personnel accueillant.
Cependant à notre premier passage nous avions une chambre plutôt sympa donnant coté piscine, qui nous inspirait vraiment un hôtel classe, mais à notre 2ème visite, nous étions dans la même gamme de chambre (2200B) mais coté rue, et la chambre faisait moins rêvé, il faut donc prendre une certaine gamme de chambre et demandé coté piscine, car sinon les nuits sont difficiles.
Un plus indéniable: la possibilité de stocker ces bagages quelques heures sans payer de supplément. Pour notre part, le petit déjeuner nous a convenu, même si le choix est pas gigantesque.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Le Viengtai Hotel est établissement vieillissant et sans grand charme mais son emplacement est juste imbattable ! Il est situé juste derrière Khao San Road. Nous sommes arrivés à Bangkok vers 1h30 du matin par bus et avons tout de suite trouvé ce grand hôtel que tout le monde connaît dans ce quartier animé. Les chambres sont grandes et propres, possibilité de chambre à la demie journée c'est à dire check out à 20h, très pratique si vous quittez la ville le soir.
Vous pouvez faire l'impasse sur le petit déjeuner vraiment pas bon et vous restaurer dans un des nombreux restaurant près de l'hôtel. En bref, c'est un hotel idéal pour 1 jour ou 2 à Bangkok !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Le viengtai situé dans la rue Rambuti , parallèle à Kao san est très bien situé.Si l'ensemble est assez vieillot et devrait faire l'objet d'une remise à neuf on ne peut s’empêcher de trouver du charme à cet hôtel.
Il est impératif d'avoir une chambre sur rue l'autre coté donnant sur un mur.La piscine n'est pas très grande.Les petits déjeuners sont correct ,on regrettera l'absence ,ici comme ailleurs en < Thaïlande, de jus de fruits frais.
Les prix sont chaque année plus élevés ce que l'on peut regretter car la qualité ne s'améliore pas.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hotel bien situé mais les chambres standard sont vieillottes et ont besoin d'être rénovées. La nôtre sentait l'humidité et les murs étaient couverts de moisissures à certains endroits...Nous avons demandé à changer de chambre et ils nous ont surclassés. Les chambres de catégorie supérieures étaient beaucoup plus vastes, plus propres et plus modernes que les autres.
Le petit déjeuner est correct. La piscine, mémé si elle na rien d’exceptionnelle est toujours un petit plus à Bangkok!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Peron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Très bon hôtel situé à quelques pas de Khoasan Road, ce qui permet d'être dans l'animation de cette rue routard sans les inconvénients.
Très bon qualité prix, l'hôtel dispose également d'une piscine, ce qui est très appréciable après les visites.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Compiègne
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Tres bon hotel avec un bon service.
Petite info, n'hésitez pas à prendre une chambre deluxe car vous serez côté piscine et non côté route, votre sommeil n'en sera que meilleur.
L'hotel est très bien situé avec profusion de resto à côté et à 2mn de Kaoh San.
Pour organiser la suite de votre séjour en Thailande ainsi que vos excursions vous pouvez aller dans l'agence de voyage de l'hotel, ils sont très efficaces.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Hôtel très bien situé dans Khao San Road, propre et avec une piscine.
Petit bémol : le prix (mais dans Bangkok on sait pas trop sur quoi on tombe)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viengtai Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viengtai Hotel

Adresse: 42 Soi Rambuttri | Tanee Road , Banglampu, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°282 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Viengtai Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, HostelBookers, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viengtai Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viengtai Hotel Bangkok
Hotel Viengtai Bangkok
Viengtai Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viengtai Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.