“Hotel sympa et très bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Suk 11 Hostel

Suk 11 Hostel a été ajouté à vos Favoris
Suk 11 Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   1/33 Sukhumvit 11, Sukhumvit Rd, Bangkok 10110, Thaïlande   |
“Hotel sympa et très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Un hotel vraiment intéressant !
l'emplacement est très bien, 150m du skytrain, quartier très vivant !
les chambres sont propres, rien à dire.
les petits moins : le personnel qui n'est pas très accueillant et très serviable, et le réseau wifi (très très lent) est disponible uniquement à moins de 5m de l'accueil donc pas vraiment pratique !

néanmoins, le rapport qualité prix reste pas mal du tout pour bangkok !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Suk 11 est un hotel charmant situe dans un quartier tres anime et typique de la capitale thailandaise. L etablissement est d une proprete tres agreable et les chambres sont charmantes. Sans hesiter mon premier choix d hotel petit budget a Bangkok !

• Séjour du septembre 2013
Bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Rapport qualité/prix de cette hôtel très moyen. Pas de télé, pas de frigo, pas de wifi, vieille clim bruyante et petit dej pas compris! Alors ok on peut se passer de tous ces équipements mais 950b la nuit y'a un minimum!!! Le personnel est aussi aimable qu'une porte de prison! Seul point positif, l'hôtel est bien placé à côté du bts.

• Séjour du août 2013
Yangon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Petit coin de paradis dans la jungle de Bangkok

Cadre très sympa, déco sur le thème du "village".Personnel vraiment bien; aimable et de bon conseil.

Terrasse sur le toit géniale pour se poser, lire, faire la sieste.

BTS à 200m, beaucoup de restaurants à proximité, 7 eleven à 30m...

Bref à chaque fois que je retourne à Bangkok c'est là ou je vais !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Madrid, Espagne
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons été au SUk 11 à notre arrivée à Bangkok et j ai pas adoré, ok ce n est pas très cher mais j ai trouvé que ça faisait un peu sale enfin pas impec en tout cas, les chambres sont bien mais pareil l'esprit chaque voyageur laisse un mot et tout l ambiance dans les couloirs ca fait pas très propre...
Le personnel de la réception n'a pas été particulièrement aimable et le petit dej est franchement nul.
A l'arrivée on a trouvé ca pas mal mais finalement après avoir parcouru un peu plus je crois que c est l endroit qui nous a le moins plus de tout le voyage...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous sommes passés par Tripadvisor pour choisir une Guesthouse a Bangkok pour nos premiers jours en Thailande, les commentaires nous ont vite poussés a faire notre choix!

Chambre spacieuse, douches dites communes (la guest house s'etend sur 4 etages il me semble, chaque etage avec un bon nombre de salles de bain propres!), très belle deco "vintage/asiat" dans les couloirs, on a vraiment adoré le cadre !! Il y avait tout autant des jeunes voyageurs de 20/30ans comme nous, que des familles.

Seul detail, il faut prevoir un locker pour assurer la totale securite des chambres.

Situation : a 100m d'un marche de nuit, de beaucoup de restaurants, bars, et centres commerciaux! De l'aeroport jusqu'a la guesthouse, nous avions effectué le trajet en Metro, rapide et peu cher!

Prix defiant toute concurrence !

Seul point negatif, je dirais peut etre l'accueil "blasé" et un peu froid des hotesses, comparé a d'autres guesthouses que l'on a faites.
Mais bon on ne peut pas tout avoir a ce prix!

JE LE RECOMMANDE !!

• Séjour du juillet 2013
Somerville, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cet hôtel est très sympa et propre! les chambres sont belles, lit king size ( on ne trouve pas son partenaire dans le lit ce qui peut être parfois frustrant :) ) la deco est très sympa et les voyageurs ont laissé des petits mots sur les murs ce qui donne un coté très chaleureux
L’accueil a été tout a fait correcte pour notre part.
Le petit déjeuner inclus est tout a fait satisfaisant mais s’arrête a 10h ce qui peut être contraignant si l'on a fait la fête la veille.
Le restaurant de l’hôtel est très bon et les serveurs/serveuses tout a fait charmants
La localisation est parfaite et juste a coté de l’arrêt de métro " Nana station"
Je recommanderais cet hotel a des amis et y retournerai pour un prochain séjour
wifi seulement dans le lobby

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Suk 11 Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suk 11 Hostel

Adresse: 1/33 Sukhumvit 11, Sukhumvit Rd, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 170 sur 579 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Suk 11 Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Suk 11 Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Suk 11 Bangkok
Suk 11 Hotel Bangkok
Suk 11 Hostel Bangkok
Suk 11 Auberge
Bangkok Suk 11 Hostel
Suk11 Hotel Bangkok

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suk 11 Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.