“Idéal” 5 5 étoiles
Avis sur Baan Manusarn

et 1 autre site !
Baan Manusarn a été ajouté à vos Favoris
Baan Manusarn
8/11 Krung Kasem Road | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200 , Thaïlande   |
“Idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Sans doute un des meilleures guest house pendant nos 3 semaines en Thaïlande. Chambre magnifique, propre , assez silencieuse. Accueil souriant, agréable et disponible. Petit déjeuner maison inclus (délicieux). Emplacement idéal à coté de l embarcadère Thewet. Sans résa on a eu la chambre à 1400 B. Un peu plus couteux que les autres guests houses du quartier mais prestations supérieures.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Première nuit à Bangkok. Ce guesthouse est tenu par des femmes d'une gentillesse incroyable. Elles sont de bons conseils pour les visites à faire, les moyens de transport à prendre. Le lendemain nous partions pour Chang Mai, elles ont réservé le billet pour le train couchette pour nous. On s'est réveillé un peu en retard pour notre départ alors elles nous ont vite concocté un petit déjeuner transportable. A refaire rien que pour les revoir !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

La petite guest house est très bien située dans la ville. Elle est a coté du port thewet. Le centre de bangkok est a proximite avec le bateau oule tuk tuk. Les propriétaires sont sympathiques à l'écoute et donnent de bons conseils. L'intérieur est très propre et bien décoré. Le copieux petit déjeuner et compris dans le prix.

• Séjour du août 2013
yerres
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

super guesthouse, très bien placée.les femmes qui la tienne sont adorables et très à l'écoute.
Mes enfants les adores, elles se plient en quatre pour faire des jeux avec eux. Elles ont toujours le sourir , chambres spacieuses et très propres, petit déjeuné super. Rien à dire.
du coup nous y retournons cette année.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avons choisi cette maison d'hote pour etre un peu en dehors des sentiers touristiques. C'est le cas : le quartier montre un autre visage de Bangkok : nous sommes près du marché aux fleurs (à voir!). La maison est à 100m de l'ambarcadère (accès aux principaux temples faciles du coup). L'accueil est formidable! La maison est très belle (son parquet ancien vaut le détour). La chambre est spacieuse (avec la clim). Le petit-déjeuner (continental) est copieux (le café est bon).
Je met tout de meme quelques bémols:
- il faut prendre le tuk-tuk ou un taxi pour aller à kao san road (à pieds : 30min) mais pour moi c'était un avantage.
- le lit est dur mais très étrangement nous avons dormi comme des bébés.
- des cheveux au niveau de l'évacuation de la douche (le reste est nickel)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Koh Tao, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons eu la chance de tomber par hasard sur ce paradis à deux pas du chaos de Kaosan. L'endroit est vraiment très confortable, les chambres décorées avec gout sont spacieuses et propres et les propriétaires sont au petits soins avec leur guest. Que demander de plus ?
Cuisine à dispo en plus...
Une des meilleures adresses que je connaisse à Bangkok !!!

Benjamin B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Baan Manusarn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baan Manusarn

Adresse: 8/11 Krung Kasem Road | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 24 sur 634 hébergements spéciaux à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Baan Manusarn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baan Manusarn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.