“Déçu par rapport au commentaires de tripadvisor” 3 5 étoiles
Avis sur Cabochon Hotel & Residence

Cabochon Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Cabochon Hotel & Residence
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   14/29 Sukhumvit 45 Road | Klongton Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Hong Kong, Chine
“Déçu par rapport au commentaires de tripadvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Hotel colonial, très jolie déco quoi que très sommaire dans les chambres, il manque cruellement de lumière et de chaleur ( cosy) de tableaux,...
Nous avions une chambre suite avec balcon (201) balcon qui donne sur le parking.
Le lit est 160 pour ceux qui sont habitués a des grands lits de 180 ...
La salle de bain est petite et rudimentaire, rien de sophistiqué mais tout fonctionne a part le distributeur de gel douche.
Le seul repas que nous ayons prit fut le petit dej, très très décevant surtout pour cette catégorie de boutique hotel.
Finalement le seul point vraiment positif a ce petit hotel de 8 chambres est le staff qui est adorable et la piscine sur le toit!
Dommage que pour un si petit hotel tout ne soit pas excellent!
Nous nous réjouissions de le découvrir et nous repartons déçus.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aubrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Le cabochon est un hôtel où il n'y a rien à redire qu'en à la prestation. Cette ambiance coloniale sorti d'un magazine de déco est superbe. Le personnel est à la fois gentil, attentionné et discret.
Une atmosphère de quiétude règne au fond de cette impasse ! Mais c'est peut-être ce qui m'a dérangé car on ne palpe pas la frénésie de la ville. Certains l'apprécieront pour cette parenthèse de calme mais moi, je n'ai pas eu l'impression de loger à Bangkok. Je n'aime pas les grosses structures, je me suis senti dans mon élément au cabochon mais mais je n'ai pas palpé l'ambiance animée lorsque l'on passe le seuil de l'hôtel et c'est ce qui m'a dérangé. Certes le métro est proche et permet de se rendre partout aisément. Mais on n'en a pas toujours envie lors que l'on vient de crapahuter toute la journée Bangkok. Mais je le redis, Le cabochon est superbe...pour ceux qui souhaite trouver un peu de calme dans cette capitale.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

C'est vraiment un hôtel qui nous correspond, nous nous sommes sentis transportés au temps du Royaume de Siam. La déco est superbe, du salon au restaurant en passant par les couloirs, tout est de bon ton, classe, élégant, sans être tapageur. Côté chambre, elle est spacieuse, bien agencée et bien équipée. Côté restaurant, la cuisine est de qualité et le service est irréprochable. Le seul bémol est le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Nous venons de passer 3nuits dans ce charmant hotel de charme,niché en plein centre au fond d'une impasse.Delicieux havre de paix au sein de la frénésie de la capitale,à deux pas d'une station de métro.Peu de chambres,suffisamment grandes,parfaitement équipées,et meublées avec goût.Sur le toit un bassin de nage d'une vingtaine de mètres de longueur,mais pas de salle de fitness.
Accueil simplement parfait,sourire,gentillesse.
Buffet du petit déjeuner un peu juste.Bonne cuisine uniquement thaï .
Enfin,pour couronner le tout:mini bar gratuit,de même que le wifi.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

L'hôtel est atypique, il nous plonge dans une ambiance retro qui s'adapte parfaitement à une découverte ou redécouverte de l'ambiance de Bangkok. La décoration recherchée est de très bon goût, le personnel acceuillant et toujours disponible, la piscine élément de modernité sur le toît vient compléter une offre de qualité.
Nous avons également adoré le restaurant, à la fois pour la déco et la qualité des plats, pour nous une des meilleures adresses essayées pendant tout notre séjour en Thailande.
On recommande cet hotel et nous n'hésiterons pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Saint Victor, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

On a aimé le cadre, le service, le calme et la pisicine sur le toit au milieu des buildings.
Nous avons passé 4 nuits formidables.
Excellent petit déjeuner.
Nous avions réservé une chambre. Il y avait la place de mettre un lieu pour enfant. Petit balcon fort sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Au fond d'une impasse, entouré de buildings : le Cabochon Hôtel. Comme perdu au milieu du Bangkok moderne, le Cabochon détonne ! Le temps semble s'être arrêté autours des années 1920 dans ce petit paradis délicieusement rétro. Côté déco, les "années folles" sont à l'honneur façon esprit colonial. Seul la piscine sur le toit, moderne et ouverte sur la ville, apparait comme une concession au XXIème siècle. Pour le reste, tout est impeccable, avec les limites de l'ancien (isolation médiocre, parquet qui grince,...). L'ambiance de la chambre est calme : meubles anciens, couleurs crème,... un peu petite quand même. Seul bémol : petit déjeuner seulement moyen. On se serait attendu à plus de choix et de vie au petit matin. Ah aussi : situation un peu loin du centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Cabochon Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cabochon Hotel & Residence

Adresse: 14/29 Sukhumvit 45 Road | Klongton Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 6 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cabochon Hotel & Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cabochon Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabochon Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.