“Situation parfaite, hôtel confortable et personnel accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Riva Surya Bangkok

Riva Surya Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Riva Surya Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°28 sur 750 hôtels à Bangkok
Villepreux
“Situation parfaite, hôtel confortable et personnel accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Premier séjour à Bangkok, 5 nuits au Riva Surya, vaste chambre joliment décorée, une terrasse avec vue directe sur le fleuve, quoi de mieux pour passer un excellent séjour. Accès juste en bas de l'hôtel à un embarcadère permettant de prendre le bateau-bus, c'était parfait pour partir découvrir facilement la ville sans subir les inconvénients du trafic routier. Un peu de bruit le matin dès l'arrivée et le départ des premières navettes mais rien de bien grave, cela met dans l'ambiance, la ville ne s'arrête pas pour laisser les touristes dormir bien sûr. Les chambres sont climatisées donc, fenêtres fermées, tout va très bien. Par contre, certaines chambres situées côté rue sont peut-être moins agréables, il y a quand-même un certain nombre de restaurants à proximité et, par conséquence, un peu de bruit tout particulièrement le soir. Ainsi, si vous êtes côté fleuve, vous profiterez de la vue sans avoir ces inconvénients. Les chambres sont certainement plus chères mais cela en vaut le coût. Enfin, l'accès aux rues commerçantes se fait directement à pied et vous apprécierez de ne pas avoir choisi un hôtel construit au dessus d'une boîte de nuit comme vous en verrez, cela doit être dramatique d'être logé ainsi. En résumé, très bon confort, situation idéale, personnel très accueillant, buffet copieux au petit déjeuner, une piscine, une salle de sport, accès wifi et ordinateur en libre service à la réception, tout est réuni au Riva Surya pour que vous passiez un excellent séjour à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Prévilégiez les chambres côté fleuve, une petite terrasse et une vue imprenable sans le bruit de la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

337 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours du 10 au 12 novembre.
Et nous en avons été très satisfait.
Nous connaissons Bangkok et sommes déjà venu plusieurs fois.
C'est la première fois que nous séjournions au Surya.
Nous avons été très bien accueilli.
Bon service et hôtel très bien placé.
Nous avions une chambre qui donnait sur le fleuve et nous n'avons eu aucun problème de bruit.
L'hôtel est récent et bien entretenu.
Le rapport qualité prix est excellent.
Nous pensons y retourner la prochaine fois.
Donc nous vous le recommandons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est superbe! Bien situé, à 2 pas des sites touristiques. Il est soigné, design, décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Vous pouvez partir directement du petit ponton pour une balade en bâteau à longue queue sur les klongs, très sympa! Préférez largement les chambres avec la vue sur la rivière, un tout petit peu plus chères mais beaucoup plus au calme et la vue est formidable.

Astuce pour la chambre : Côté fleuve absolument!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Krung Thep, Thailand
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bruyant, situé en face de nombreux restaurants ou cafés où les Thaïs se rencontrent en soirée. Impossible de dormir avant plusieurs heures tant il y avait de bruit. De plus, la salle du petit déjeuner (partiellement en plein air) est presque en face de l'embarcadère et les passagers des bateaux qui empruntent le bateau ou en viennent longent cette salle, ce qui n'est guère propice au calme et à un minimum d'intimité.

Astuce pour la chambre : Hôtel bruyant, situé en face de nombreux cafés où les jeunes se réunissent la nuit. Impossible de do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013 par mobile

Hôtel bien situé au bord du fleuve! Chambre standard style épuré, grande! Grande piscine et petit déjeuner le meilleur de tout mon séjour en Thaïlande! Je conseille vivement cet hôtel qui a que 6 mois!

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel de style boutique avec un service ad hoc !
Idéalement situé. (Pier du Chao Phraya express , khaosan Road , grand palais , Wat Arun , etc...)
Chambres spacieuses avec toutes les facilités nécessaires.
Préferez toutefois les chambres avec vue sur la Chao Phraya River (arrière du bâtiment) , superbe et moins bruyantes que les chambres à l'avant du bâtiment.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

4 nuit à Bangkok a l’hôtel Riva Surya. Hôtel moderne au bord du fleuve, pret des bateau bus pour pouvoir bouger vers les sites touristiques. Chambre grande , nous avions vu sur le fleuve pour la différence de prix , ne pas hésiter d'autant que celle sur la rue sont plus bruyante, ^plusieurs bar dans la rue en face de l’hôtel qui jouent de la musique. Piscine très utile l’après midi pour se détendre devant l’hôtel. Un accueil agréable souriant<; Peut être un peu inexpérimenté en particulier au bar, mais les cocktail sont tout a fait correct. Pas pris de petit déjeuner, je ne peut donc donner mon avis sur ce sujet. Pret des temple et du palais, par contre loin des zone de commerce de siam square, obligation de prendre un tuktuk, ou descendre fleuve et prendre le skytrain..
salle de gym pour ceux qui veulent .
Au total à recommander chaudement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riva Surya Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riva Surya Bangkok

Adresse : 23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°28 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Surya Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Orbitz, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, HotelTravel.com, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Surya Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Surya Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.