“Petit oasis à Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Riva Surya Bangkok

Riva Surya Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Riva Surya Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 27 sur 774 hôtels à Bangkok
Laval, Canada
“Petit oasis à Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel boutique.Très bien situé, l'hôtel est agréable, propre, moderne et décoré avec goût. Nous avons particulièrement apprécié la piscine au bord du Chao Praya d'où nous avons une vue magnifique et la tranquilité pour prendre un apero sur sa terrasse. Repas délicieux au resto de l'hôtel.Personnel courtois et attentionné. Grandes chambres et le prix raisonnable. Je suis très satisfaite de cette trop courte visite !

Astuce pour la chambre : Une chambre du coté du fleuve est un must !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

L’hôtel dégage une fraicheur, qui repose après avoir passé une journée sous le soleil!!
Présentation Service et Restauration vraiment parfaite !
Le tout dans l'ambiance de Bangkok !
Je recommande Grandement ! +++

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Villepreux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Premier séjour à Bangkok, 5 nuits au Riva Surya, vaste chambre joliment décorée, une terrasse avec vue directe sur le fleuve, quoi de mieux pour passer un excellent séjour. Accès juste en bas de l'hôtel à un embarcadère permettant de prendre le bateau-bus, c'était parfait pour partir découvrir facilement la ville sans subir les inconvénients du trafic routier. Un peu de bruit le matin dès l'arrivée et le départ des premières navettes mais rien de bien grave, cela met dans l'ambiance, la ville ne s'arrête pas pour laisser les touristes dormir bien sûr. Les chambres sont climatisées donc, fenêtres fermées, tout va très bien. Par contre, certaines chambres situées côté rue sont peut-être moins agréables, il y a quand-même un certain nombre de restaurants à proximité et, par conséquence, un peu de bruit tout particulièrement le soir. Ainsi, si vous êtes côté fleuve, vous profiterez de la vue sans avoir ces inconvénients. Les chambres sont certainement plus chères mais cela en vaut le coût. Enfin, l'accès aux rues commerçantes se fait directement à pied et vous apprécierez de ne pas avoir choisi un hôtel construit au dessus d'une boîte de nuit comme vous en verrez, cela doit être dramatique d'être logé ainsi. En résumé, très bon confort, situation idéale, personnel très accueillant, buffet copieux au petit déjeuner, une piscine, une salle de sport, accès wifi et ordinateur en libre service à la réception, tout est réuni au Riva Surya pour que vous passiez un excellent séjour à Bangkok.

Astuce pour la chambre : Prévilégiez les chambres côté fleuve, une petite terrasse et une vue imprenable sans le bruit de la...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois jours du 10 au 12 novembre.
Et nous en avons été très satisfait.
Nous connaissons Bangkok et sommes déjà venu plusieurs fois.
C'est la première fois que nous séjournions au Surya.
Nous avons été très bien accueilli.
Bon service et hôtel très bien placé.
Nous avions une chambre qui donnait sur le fleuve et nous n'avons eu aucun problème de bruit.
L'hôtel est récent et bien entretenu.
Le rapport qualité prix est excellent.
Nous pensons y retourner la prochaine fois.
Donc nous vous le recommandons.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hôtel est superbe! Bien situé, à 2 pas des sites touristiques. Il est soigné, design, décoré avec goût. Les chambres sont spacieuses. Le petit déjeuner est excellent et très varié. Vous pouvez partir directement du petit ponton pour une balade en bâteau à longue queue sur les klongs, très sympa! Préférez largement les chambres avec la vue sur la rivière, un tout petit peu plus chères mais beaucoup plus au calme et la vue est formidable.

Astuce pour la chambre : Côté fleuve absolument!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Krung Thep, Thailand
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Hôtel bruyant, situé en face de nombreux restaurants ou cafés où les Thaïs se rencontrent en soirée. Impossible de dormir avant plusieurs heures tant il y avait de bruit. De plus, la salle du petit déjeuner (partiellement en plein air) est presque en face de l'embarcadère et les passagers des bateaux qui empruntent le bateau ou en viennent longent cette salle, ce qui n'est guère propice au calme et à un minimum d'intimité.

Astuce pour la chambre : Hôtel bruyant, situé en face de nombreux cafés où les jeunes se réunissent la nuit. Impossible de do...
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hôtel bien situé au bord du fleuve! Chambre standard style épuré, grande! Grande piscine et petit déjeuner le meilleur de tout mon séjour en Thaïlande! Je conseille vivement cet hôtel qui a que 6 mois!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Riva Surya Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Surya Bangkok

Adresse: 23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 27 sur 774 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Surya Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Splendia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Surya Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Surya Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.