“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Riva Surya Bangkok

Riva Surya Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Riva Surya Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°23 sur 761 hôtels à Bangkok
Bois Colombes, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel accueillant, personnel aux petits soin, pas trop pressants ni encombrant, boisson proposée à l'arrivée, calme, chambre très spacieuse et propre, climatisation efficace et pas bruyante, double vitrage appréciable.
Rien à redire sur l'hôtel en lui même.
Les prix des boissons sont plus chères qu'en ville, mais ça reste raisonnable. par contre, les prestations massage sont deux à trois fois plus cheres qu'en ville.
Proche des quartiers touristiques, tout peut se faire à pied le soir pour aller boire un verre et se promener, et pour la journée, pour la visite des temples, du quartier chinois et du quartier d'affaire, il y a le taxi bus, prix dérisoire.
Je recommande fortement cet hôtel, et précise qu'il faut pour un bien demander une chambre côté fleuve.

Astuce pour la chambre : chambres côté fleuve mais avec supplément de 30€
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce petit hôtel est situé au bord du fleuve ce qui permet d'emprunter le River express (bateau taxi) et proche des principaux centres d'intérêt de la ville. Le personnel est très souriant et accueillant. Les chambres avec terrasse donnant sur le fleuve sont très agréables, la literie est bonne. Point non négligeable : l'accès gratuit dans le hall à des ordinateurs avec connexion internet. La piscine, bien que pas très grande, est très sympa. Le petit déjeuner est très bon.
Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix pour nos deux jours passés à Bangkok.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toussus le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 3 nuits au riva et tout était parfait : chambre très propre bien équipée , personnel très attentionné . Je recommande les chambres vue sur chao praya un supplément de 30 euros mais qui vaut le coup . Belle piscine . Petit déjeuner excellent . Bémol boisson chère par rapport à ce qu on trouve dans Bangkok . L hôtel est bien situé à côté de khao road (night market très animé) . Pratique à la fin de notre boat trip on s est fait déposer juste devant notre hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Joli petit hotel très bien situé au bord de la Chao Praya.
L'endroit est très agréable, calme et propre.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Les petits déjeuners copieux et variés, pris sur la terrasse près de la rivière c'est très agréable.
L'accueil du personnel est incomparable.
Le personnel est accueillant, souriant, professionnel et attentif à nos besoins.
Facilité d'accès des principaux sites (Grand Palais...) autant en bateau, à pieds ou en tuk-tuk.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Joli hôtel très bien situé dans un quartier animé avec de nombreuses "cantines de rues" mais également du calme avec une jolie vue dégagée sur le fleuve. Les principales visites sont très proches.
Chambres confortables et bien décorées. Petit déjeuner bon et copieux, très agréable sur la terrasse. Personnel aux petits soins. Accès extra simple à l'embarcadère numéro 13.
Le seul point négatif est la vmc de la chambre et la clim qui font un bruit d'enfer. L'insonorisation des chambres et moyennes mais si les gens étaient un peu plus respectueux ça poserait moins de souci.
Dans l'ensemble un très très bon séjour dans cet établissement tout neuf que nous conseillons

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Recommandé par une amie, j'y suis allée les yeux fermés...
Hôtel très bien placé, au bord du Chao Praya, donc hyper pratique pour prendre les embarcations (long tail et autre ferry) et à deux pas ( 10' à pied ) du Grand Palais et de Wat Pho.
Nous étions chambre 506, avec une petite terrasse et vue sur le fleuve JUSTE PARFAIT !

Astuce pour la chambre : demander une chambre avec vue sur le Chao Praya
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Noisy, dirty and very expensive... Très déçu par cet hotel plutot cher pour Bangkok. Personnel dépassé, chambres sales, bruit infernal car aucune isolation, piscine à l'ombre : bref je ne conseille pas !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Vous connaissez Riva Surya Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Surya Bangkok

Adresse: 23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°23 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Surya Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Cancelon, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Surya Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Surya Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.