“Parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Riva Surya Bangkok

Riva Surya Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Riva Surya Bangkok
4.0 sur 5 Hôtel   |   23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
N° 27 sur 773 hôtels à Bangkok
Un membre de TripAdvisor
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Nous avons essayé pas mal d'hôtel dans le quartier certes un peu moins cher mais la différence de prix est légitime et ça vaut vraiment la peine. Les chambres donnant sur le fleuve sont parfaites propres et calmes. Les services sont biens. Le personnel est d'une gentillesse et d'une disponibilité à toutes épreuves. Nous sommes ravis d'être dans cet hotel et nous nous reposons. C'est sur c'est ici que nous reviendrons

Séjour du juillet 2014

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Le Riva Surya est un havre de paix. Son emplacement est idéal pour les visites et pour sortir à pied le soir. La piscine est superbe ainsi que la décoration en général. Le personnel est hyper prévenant et facilite vos déplacements dans la ville. Les chambres sur le Chao Praya sont spacieuses, lumineuses et calmes. Rien à redire... un grand merci à Wit pour sa gentillesse !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Hotel en basse saison vraiment abordable et qui offre toutes les prestation d'un 4*. Piscine et transat agréables, services de massages pas chers, chambres très confortables et en ce qui nous concerne avec vu sur le fleuve. Très reposant après une journée dans la folie de Bangkok. Petit déj assez varié. Personnel très serviable et accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel accueillant, personnel aux petits soin, pas trop pressants ni encombrant, boisson proposée à l'arrivée, calme, chambre très spacieuse et propre, climatisation efficace et pas bruyante, double vitrage appréciable.
Rien à redire sur l'hôtel en lui même.
Les prix des boissons sont plus chères qu'en ville, mais ça reste raisonnable. par contre, les prestations massage sont deux à trois fois plus cheres qu'en ville.
Proche des quartiers touristiques, tout peut se faire à pied le soir pour aller boire un verre et se promener, et pour la journée, pour la visite des temples, du quartier chinois et du quartier d'affaire, il y a le taxi bus, prix dérisoire.
Je recommande fortement cet hôtel, et précise qu'il faut pour un bien demander une chambre côté fleuve.

Astuce pour la chambre : chambres côté fleuve mais avec supplément de 30€
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Ce petit hôtel est situé au bord du fleuve ce qui permet d'emprunter le River express (bateau taxi) et proche des principaux centres d'intérêt de la ville. Le personnel est très souriant et accueillant. Les chambres avec terrasse donnant sur le fleuve sont très agréables, la literie est bonne. Point non négligeable : l'accès gratuit dans le hall à des ordinateurs avec connexion internet. La piscine, bien que pas très grande, est très sympa. Le petit déjeuner est très bon.
Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix pour nos deux jours passés à Bangkok.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toussus le noble
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 3 nuits au riva et tout était parfait : chambre très propre bien équipée , personnel très attentionné . Je recommande les chambres vue sur chao praya un supplément de 30 euros mais qui vaut le coup . Belle piscine . Petit déjeuner excellent . Bémol boisson chère par rapport à ce qu on trouve dans Bangkok . L hôtel est bien situé à côté de khao road (night market très animé) . Pratique à la fin de notre boat trip on s est fait déposer juste devant notre hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Joli petit hotel très bien situé au bord de la Chao Praya.
L'endroit est très agréable, calme et propre.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Les petits déjeuners copieux et variés, pris sur la terrasse près de la rivière c'est très agréable.
L'accueil du personnel est incomparable.
Le personnel est accueillant, souriant, professionnel et attentif à nos besoins.
Facilité d'accès des principaux sites (Grand Palais...) autant en bateau, à pieds ou en tuk-tuk.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Riva Surya Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riva Surya Bangkok

Adresse: 23 Phra Arthit Road | Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 27 sur 773 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riva Surya Bangkok 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riva Surya Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riva Surya Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.