“hotel à recommander” 4 5 étoiles

N° 448 sur 771 hôtels à Bangkok
Bangkok
“hotel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Si vous êtes en quête d'une bonne adresse qui ne figure pas dans le lonely planet, je vous recommande vivement le Lodge 61 au 1221 sukhumvit soi 61. Découvert par hasard, cet hotel est idéalement localisé, surtout si vous comptez rejoindre ko samed par le bus. A 150 m de la station eakamai du skytrain, il fait quasiment face au terminal du bus deservant la region est. L 'endroit se distingue par sa propreté et ses prestations. Pour 1000/1200 bth, vous disosez d'une chambre spacieuse avec air conditionné, tv écran plat, frigo, coffre fort, le wifi gratuit, et un petit dej inclus. Sans compter un accueil typiquement thai : sourire, gentillesse et sens du service garantis.
Je voyage beaucoup en asie sans pour autant poster des commentaires sur le net (c'est mon premier), et il m a paru légitime de partager cette expérience pour cet établissement qui le mérite amplement. Bon sejour à BKK !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Lodge 61 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lodge 61

Adresse: 1221 Sukhumvit Soi 61,, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites
N° 448 sur 771 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Lodge 61 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge 61 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lodge 61, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.