“Excelent hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Mode Sathorn Hotel

Mode Sathorn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mode Sathorn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°57 sur 761 hôtels à Bangkok
Toulouse, France
“Excelent hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'adore cet hotel!
Decoration moderne. Gentillesse en permanence. Tres bonne gastronomie. Chambres tres confortables!
Mais le clou du spectacle c'est la vue!
La vue de la chambre, de la salle de bain...du bar du 38eme!

Excellent choix d'hotel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Personnellement, ça a été mon premier hôtel en Thaïlande, et wow génial ! Le personnel est très souriant, à n'importe quelle heure ils sont disponible (lors de mon arrivé je me suis aperçu que j'avais oublié mon porte feuille à l'aéroport, le temps que je monte dans la chambre il m'appelé dans la chambre pour me dire que celui ci avait été retrouvé et mon taxi m'attendais déjà). Ayant fait, maintenant, plusieurs hôtels, les chambres sont très belles et les lits d'un confort sans égal en Thaïlande!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hôtel moderne et déco design. Belle chambre spacieuse et propre avec super vue sur l'espace piscine et les buildings. Le petit déj est excellent et très très copieux. Rien à redire sur l'accueil qui a chaque jour été très pro. Emplacement idéal, a 2pas du métro. Profitez de l'espace roof top pour boire un verre, la vue est top!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien situé juste en face de la station BtS Surasak, tout neuf et apparemment pas beaucoup fréquenté car nous n'y avons pas croisé grand-monde durant notre séjour ni au petit-déjeuner ni à la piscine ni dans les ascenseurs (pour lesquels il ne faut jamais attendre) ...
Super chambre (deluxe) : grande avec dressing et WC séparés et une énorme salle de bains avec vue sur Stahorn Road!
Personnel accueillant mais qui parle difficilement anglais : pour cette catégorie d'hôtels c'est un peu étrange ...
Hôtel ultra design qui à mon avis ne va pas très bien vieillir ...
Petit-déjeuner assez bien fourni et frais ...
Par contre la piscine est un des ponts négatifs : 5 transats autour de la piscine (l'hôtel fait 37 étages) et plus de soleil à partir de 15:30 car mal orientée ...
Eau chaude parfois compliquée à obtenir dans les chambres également ...
Bref un bon hôtel agréable mais préférez-lui le Eastin Grand qui est juste en face et qui est meilleur en qualité de services (et piscine mieux orientée) pour le même prix!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Le personnel etait tres souriant et disponible, accueil a la thailandaise! Nous avons ete surclasse sans raison particulière et la chambre etait tres design avec une vue magnifique depuid le lit. Il y avait beaucoup de produits a disposition dans la salle de bain. Le petit dejeuner etait varie et la salle agreable. La pisicine au 11eme etait tres elegante. Il est bien place mais pas dans un quartier anime. Le rooftop ouvre dans un mois. Je conseillerais cet hotel vivement!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Le Mode Sathorn est un hôtel qui est en phase de pré-ouverture, cela signifie qu'il y a encore des travaux et selon les chambres, on entend des coups de marteau et des bruits de perceuse en journée, ce qui n'est pas très gênant à Bangkok où il y a tant à voir ! Plus dérangeant, certains jours des odeurs intenses de solvant... Les chambres sont très belles pour la déco, mais les travaux n'ont pas toujours été réalisés avec soin. Le plus décevant est la piscine : elle est belle, mais pour un hôtel neuf, il est incompréhensible qu'elle présente déjà des taches de rouille, des moisissures !?
Le personnel est avenant dans l'ensemble, le manager très efficace et à l'écoute. Mais les jeunes employés à l'accueil semblent souvent débordés. Nous avons dû attendre plus de deux heures pour avoir notre chambre, étant arrivés vers 13 heures.
Le petit-déjeuner est très bien, manager et cuisinier aux petits soins avec les clients.
L'hôtel est très bien situé par rapport au métro aérien, juste à côté de la station Surasak et au fleuve, l'embarcadère principal Sathon Pier est à 10 minutes à pied. Mais il faut se déplacer pour trouver un peu d'animation dans les rues, càd marcher env. 10 minutes. Ou bien prendre un taxi, pour 50 bahts (env. 1,25 euros) on va déjà assez loin !
Dans l'ensemble un très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Hotel tout neuf et personnel souriant et very helpful !
Nous avons bien aimé la trés grande salle de bains, la corbeille de fruits à notre arrivée, les bouteilles d'eau et les boissons chaudes gratuites.
Tres utile la connection internet.
La pisccine petite mais vraiment sympa. Mais les taches de moisissures et de rouille ds la piscine gachent un peu le plaisir.
L'hotel est au pied du bts. La deco est sympa ds es chambres et la vue de la sdb est top ! Le lit et les oreillers st tous moelleux !
Un bemol : A partle blue elephant, il n'y a pas grand chose. Quelques petits vendeurs de fruits et de brochettes au pied de l'hotel., c'est tout. Il faut aller au bts précédent ou suivant pr avoir de l'animation.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mode Sathorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mode Sathorn Hotel

Adresse: 144 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°57 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mode Sathorn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Sawasdee, Voyages SNCF, Escapio, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mode Sathorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mode Sathorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.