“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mode Sathorn Hotel

Mode Sathorn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mode Sathorn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
N° 113 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
Ivry-sur-Seine, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Bien desservi par le air train, hotel tres agreable bonne literie, design qui nous a beaucoup plus, moderne . Le plus la piscine au 11eme et le bar au dernier etage(37).
Un grand merci a l'équipe pour avoir remarque la date d'anniv de mon ami et offert un gâteau excellent qui nous attendait le soir dans le frigo;) lors de notre prochain voyage a bgk cest ici que nous reviendrons!

• Séjour du mai 2014

• Thaï en 1er
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 2 adolescents). Très bon hôtel dans sa catégorie. Accueil très agréable, souriant, serviable, professionnel et efficace, parlant un anglais impeccable. Chambres spacieuses, propres. Emplacement idéal pour visiter les lieux historiques de la ville (via le BTS + le fleuve) ou faire du shopping (via le BTS). Nous avions 2 chambres : une double et une twin. La twin était incontestablement bien plus grande, mieux agencée, beaucoup plus agréable que la double un peu petite à notre goût et qui aurait besoin d'un petit rafraichissement (peinture des murs agressive, sols tâchés, douche cassée). Petit déjeuner très bon et très copieux. Un vrai régal pour les yeux et les papilles. Piscine avec vue sur Bangkok superbe, bien qu'un peu fraîche, avec un bar très agréable (prix des boissons un peu élevés pour la Thaïlande). SPA bien agencé, personnel charmant mais nous n'avons pas testé les soins (manque de temps et prix beaucoup trop élevés pour la Thaïlande qui offre pléthore d'officines à des prix modiques). A revoir : paiement de quelques feuilles imprimées au business center (un peu mesquin pour ce type d'établissement). Problème d'approvisionnement au snack du rez de chaussée qui n'avait plus grand chose dans les frigos par rapport à la carte proposée. Malgré ces petits détails, nous retournerions sans hésiter dans cet hôtel avec plaisir. Un très bon rapport qualité/prix. Nous vous le conseillons.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les twins, bien plus spacieuses que les doubles!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Magnifique hotel avec piscine extrêmement agréable et chambre exceptionnelle donnant une vue grandiose sur Bangkok.
Accueil chaleureux.
Très bon hotel situé un peu à l'écart du centre, mais juste en face du métro aérien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'adore cet hotel!
Decoration moderne. Gentillesse en permanence. Tres bonne gastronomie. Chambres tres confortables!
Mais le clou du spectacle c'est la vue!
La vue de la chambre, de la salle de bain...du bar du 38eme!

Excellent choix d'hotel!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Personnellement, ça a été mon premier hôtel en Thaïlande, et wow génial ! Le personnel est très souriant, à n'importe quelle heure ils sont disponible (lors de mon arrivé je me suis aperçu que j'avais oublié mon porte feuille à l'aéroport, le temps que je monte dans la chambre il m'appelé dans la chambre pour me dire que celui ci avait été retrouvé et mon taxi m'attendais déjà). Ayant fait, maintenant, plusieurs hôtels, les chambres sont très belles et les lits d'un confort sans égal en Thaïlande!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Hôtel moderne et déco design. Belle chambre spacieuse et propre avec super vue sur l'espace piscine et les buildings. Le petit déj est excellent et très très copieux. Rien à redire sur l'accueil qui a chaque jour été très pro. Emplacement idéal, a 2pas du métro. Profitez de l'espace roof top pour boire un verre, la vue est top!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014 par mobile

Hôtel bien situé juste en face de la station BtS Surasak, tout neuf et apparemment pas beaucoup fréquenté car nous n'y avons pas croisé grand-monde durant notre séjour ni au petit-déjeuner ni à la piscine ni dans les ascenseurs (pour lesquels il ne faut jamais attendre) ...
Super chambre (deluxe) : grande avec dressing et WC séparés et une énorme salle de bains avec vue sur Stahorn Road!
Personnel accueillant mais qui parle difficilement anglais : pour cette catégorie d'hôtels c'est un peu étrange ...
Hôtel ultra design qui à mon avis ne va pas très bien vieillir ...
Petit-déjeuner assez bien fourni et frais ...
Par contre la piscine est un des ponts négatifs : 5 transats autour de la piscine (l'hôtel fait 37 étages) et plus de soleil à partir de 15:30 car mal orientée ...
Eau chaude parfois compliquée à obtenir dans les chambres également ...
Bref un bon hôtel agréable mais préférez-lui le Eastin Grand qui est juste en face et qui est meilleur en qualité de services (et piscine mieux orientée) pour le même prix!

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Mode Sathorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mode Sathorn Hotel

Adresse: 144 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 113 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mode Sathorn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, HotelTravel.com, Expedia, ebookers.fr, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mode Sathorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mode Sathorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.