“Un très bel hôtel design mais des défauts” 4 5 étoiles
Avis sur Mode Sathorn Hotel

Mode Sathorn Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mode Sathorn Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   144 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande   |
Classé n°66 sur 764 hôtels à Bangkok
“Un très bel hôtel design mais des défauts”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Un accueil parfait et souriant , une décomptes design , un petit déjeuner exceptionnel , grande chambre avec une superbe vue mais malheureusement l hôtel n est pas entretenu au mieux , c est propre certes mais les petites dégradations ne sont pas réparées . Et le gros point faible c est la piscine : les vestiaires sont très mal entretenus , impossible de trouver du personnel pour nous donner une clé des vestiaires ´ et pas de personnel à la piscine pendant 20 minutes !

Séjour du octobre 2014

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
menton
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel ou le sourire et l'accueil sont présent partout , nous étions dans une chambre très confortable , aucun défaut , a part peut être la prestation de leur formule exécutif aucun privilège a l'arrivé et le salon exécutive un peut triste et sans intérêt .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
noisiel
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Tout a été parfait, l'accueil, le service, la chambre, le petit-déjeuner !!! La station de métro est au pied de l'hôtel, le wifi gratuit marche parfaitement dans tout l'hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel !! Vivement que j'y retourne !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Dans cet hôtel moderne, nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse avec une très jolie salle de bain agréablement ouverte sur une baie vitrée avec douche et baignoire. Deux lits confortables et aucun bruit de la ville ou des couloirs. Nous avons également apprécié de prendre l'apéritif ou de boire un dernier verre en fin de soirée sur la terrasse située au dernier étage du bâtiment, terrasse bénéficiant d'une magnifique vue sur la ville de Bangkok. Seuls petits bémols, un éclairage un peu faible à la salle de bain et un lobby, accueillant sans doute, mais où on ne s'attarde pas.

Séjour du novembre 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2014

Un hôtel avec des prestations superbes..
La chambre était sublime, spacieuse...Un petit dej royal !
Après 15j de voyages dans toutes sortes de chambres, celui ci était parfait.
Je recommande ++
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Un hotel que nous avons aimé avec une équipe sympathique, professionnelle et accueillante.
Nous avions une chambre deluxe, qui est agréable (douche et baignoire avec vue sur Bangkok).
Le bar/restaurant au 37ème étage est juste magnifique, surtout le soir. Idéal pour un petit verre en amoureux.
Le petit déjeuner est copieux et avec beaucoup de choix.
Nous avons testé le restaurant Rice & Chilli qui propose une bonne cuisine, nous avions une table avec vue sur la cuisine, donc nous avons pu voir la préparation de nos plats,
Cet hôtel est à 2 minutes à pieds d'une station du BTS.
Nous y reviendrons.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Je suit en ce moment mm avec ma femme on vient darriver aujourdui et rien a dire.on a pris une chambre executive et c juste terrible avec vue sur la ville , la piscine est incroyable avecb vue sur la ville aussi.le personnel et formidable tres sympa.jador!!!!!! Je vous le recommande fortement.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mode Sathorn Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mode Sathorn Hotel

Adresse: 144 North Sathorn Road, Silom, Bangrak, Bangkok 10500, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°66 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mode Sathorn Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Voyages SNCF, Escapio, ebookers.fr, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mode Sathorn Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mode Sathorn Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.