“WI-FI gratuit dans tout l'hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit

BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Sukhumvit Soi 1, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
N° 193 sur 778 hôtels à Bangkok
Lausanne, Suisse
“WI-FI gratuit dans tout l'hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hôtel avec piscine sur le toit pour s'évader un peu de la confusion de Bangkok.
Belle chambre, très propre et personnel de réception très gentil et serviable.
Le plus: WI-FI gratuit dans TOUT l'hôtel.
Petit déjeuner assez copieux, il y a même des pains au chocolat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Aussibal Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Plein centre, à 5' du métro, un personnel omniprésent et naturel pour répondre à vos besoins, des chambres spacieuses, modernes et super confortables, la salle de bains où rien ne manque, une vue sur la ville, un fitness pour se délasser, et une piscine qui parait suspendue aux nuages, et le matin un petit déjeuner qui nous permet de se passer du repas de midi, à quoi j'ajouterais le tuk-tuk de l'hôtel pour vous conduire à la station de métro... et ce personnel irréprochable .
Daniel et Paula 12 390

Astuce pour la chambre : Au derniers niveaux pour profiter des espaces détentes et la vue sur la ville, mais attention elles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes déjà allés quelques fois dans cet hôtel. Il est bien situé près de Ploenchit et sa station BTS et également à côté du "toll way" qui mène à l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, assez luxueuses, modernes et propres, mais la vue n’est pas transcendante. Très bonne connexion WIFI gratuite. La disposition du mobilier se prête bien à des activités bureautiques. Le petit déjeuner est moyen et nous n’avons jamais testé le restaurant. Le rapport qualité/prix est bon. Seul bémol au niveau des communications, les nombreux taxis des environs refusent de vous prendre en charge si la course ne leur convient pas. Nous en avons été victime même si ma compagne est Thaï et nous avons vu d’autres personnes dans le même cas… Dans l’ensemble, nous trouvons cet hôtel pratique, confortable et d’un prix raisonable ; c’est la raison pour laquelle nous y sommes retournés plusieurs fois.

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais vu de différence entre les chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bel hotel mais situé loin du suhumvit festif,belle piscine bon coktails grande chambre,bon petit dejeuner,personnel disponible et serviable ,belle vue de la piscine en sirotant un verre ou un cafe,mais salle de resto sans vue ni jardin

Astuce pour la chambre : prenez un hotel mieux situé,mais celui là est tres sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Nous avons atterris dans cet hôtel un peu par hasard, car celui que nous voulions (et que nous n avions pas réservé) était complet ... :s
Au final un hôtel classe : les chambres sont très spacieuses, très propres dans lequel on y trouve beaucoup de confort (clim, Tv, frigo, station d accueil iPhone, wifi gratuite ...)
La salle de fitness est bien mais le must reste la piscine ! Rien de tel pour se détendre et profiter des hauteurs de Bangkok !
Un grand merci et bravo aux personnels qui est toujours attentionnés pour les clients.
Seul petit bémol ... Si vous êtes comme nous et que vous aimez les petits déjeuner sucrés il y a peu de choix mais tout de même de quoi se remplir le ventre ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons bien aimé notre séjour dans cet hôtel.
Il est neuf, la piscine est très bien.
Le tarif n est pas excessif. Nous avons fait une nuit à l'aller et avons décidé de le reprendre pour nos deux dernieres nuits à Bangkok.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Entre deux avions pour le retour vers Paris, nous y avons sejourne une nuit. pratique evite de retourner dans le centre de Bangkok. Navette pratique à 15 minutes de l'aeroport avec une navette toute les 1/2,heure. Un peu copliqué à trouver a Sukhumvit. Hotel tres confortable. Accueil parfait . Hotel et chambre propre confortable. Par contre ne pas sortir. Loin de tout. Voie rapide devant, vue sur des entrepots. Restaurant repondant aux criteres occidentaux.
Possibilite de chambre avec communication pour les familles
Au total tres pratique pour transit entre deux avions.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit

Adresse: 78 Sukhumvit Soi 1, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 193 sur 778 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Booking.com, HotelTravel.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.