“Excellent hotel et rapport prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit

BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Sukhumvit Soi 1, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande   |
Classé n°195 sur 753 hôtels à Bangkok
montrodat
“Excellent hotel et rapport prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J aurait pût mettre mieux si l'environnement de l hotel fut plus sympa et surtout la route de accès de 500 bon mètre sur revêtement et trottoir peux existant dommage
Hotel neuf . Piscine super sur le toit , personnel souriant , chambre au top , buffet déjeuner géant et excellent. Sur l hôtel et ses prestations rien à redire . Clip Tv écran plat wifi free etc...........
Literie en 220x200 excellent .
Dommage le cadre et la rue pas très propre mais fréquentable en famille
Prix d une chambre de 34m2 52€ super

Astuce pour la chambre : Non tout est bien
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

192 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une nuit en transit. Très bel accueil, design superbe. Chambre plus que confortable. Petit déjeuner très copieux. Nous avons juste eu un petit problème pour trouver la navette à l'aéroport. Il faut se rendre au niveau des arrivées à la porte 5 et rester à l'intérieur vers tous les chauffeurs.

Séjour du août 2014
Montélimar
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Un hôtel qui mérite ses 5 étoiles. Calme, très bon accueil. Petite attention à l'arrivée et dans la chambre.un peu loin du centre mais ça reste un hôtel pour l'aéroport. Une navette gratuite est prévue pour l'aéroport. Le petit déjeuner est très très complet.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bel hôtel avec piscine sur le toit pour s'évader un peu de la confusion de Bangkok.
Belle chambre, très propre et personnel de réception très gentil et serviable.
Le plus: WI-FI gratuit dans TOUT l'hôtel.
Petit déjeuner assez copieux, il y a même des pains au chocolat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Aussibal Aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Plein centre, à 5' du métro, un personnel omniprésent et naturel pour répondre à vos besoins, des chambres spacieuses, modernes et super confortables, la salle de bains où rien ne manque, une vue sur la ville, un fitness pour se délasser, et une piscine qui parait suspendue aux nuages, et le matin un petit déjeuner qui nous permet de se passer du repas de midi, à quoi j'ajouterais le tuk-tuk de l'hôtel pour vous conduire à la station de métro... et ce personnel irréprochable .
Daniel et Paula 12 390

Astuce pour la chambre : Au derniers niveaux pour profiter des espaces détentes et la vue sur la ville, mais attention elles...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mont Saint Guibert
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous sommes déjà allés quelques fois dans cet hôtel. Il est bien situé près de Ploenchit et sa station BTS et également à côté du "toll way" qui mène à l'aéroport. Les chambres sont spacieuses, assez luxueuses, modernes et propres, mais la vue n’est pas transcendante. Très bonne connexion WIFI gratuite. La disposition du mobilier se prête bien à des activités bureautiques. Le petit déjeuner est moyen et nous n’avons jamais testé le restaurant. Le rapport qualité/prix est bon. Seul bémol au niveau des communications, les nombreux taxis des environs refusent de vous prendre en charge si la course ne leur convient pas. Nous en avons été victime même si ma compagne est Thaï et nous avons vu d’autres personnes dans le même cas… Dans l’ensemble, nous trouvons cet hôtel pratique, confortable et d’un prix raisonable ; c’est la raison pour laquelle nous y sommes retournés plusieurs fois.

Astuce pour la chambre : Je n'ai jamais vu de différence entre les chambres.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

bel hotel mais situé loin du suhumvit festif,belle piscine bon coktails grande chambre,bon petit dejeuner,personnel disponible et serviable ,belle vue de la piscine en sirotant un verre ou un cafe,mais salle de resto sans vue ni jardin

Astuce pour la chambre : prenez un hotel mieux situé,mais celui là est tres sympa
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit

Adresse : 78 Sukhumvit Soi 1, Klongtoey Nua, Wattana, Bangkok 10110, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°195 sur 753 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PREMIER Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.