“REMARQUABLE” 5 5 étoiles
Avis sur The Warehouse Bangkok

The Warehouse Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The Warehouse Bangkok
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   120 Bunsiri Road | San chao por sua, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Classé n°37 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
PARIS
“REMARQUABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Si vous arrivez à Victory Monument, prendre un tuk tuk (200 bahts).
Vous arriverez devant ce qui semble une terrasse de café, il s'agit de la réception de l'hôtel en terrasse.
Nous sommes accueillis avec soin et accompagnés après les formalités d'usage au 3ème étage.
L'hôtel est construit dans une ancienne usine. Pas de panique !!! Superbe transformation.
De gros tuyaux gris nous regardent du haut du plafond. Tout est moderne, tables, chaises en pin clair. Les tables sont recouvertes d'une vitre.
La chambre est très spacieuse. Il ne manque rien : séchoir, TV, coffre-fort, mouchoirs, bouilloire, frigo, bouteilles d'eau.
Même si l'environnement est légèrement bruyant, nous arrivons à dormir.
La literie est convenable.
Petit déjeuner copieux avec de bons choix servi par un personnel souriant.Café à volonté.
Tout est neuf, tout sent le propre,(40€, chambre double).
L'hôtel est à proximité de Kao San Road.
Un hôtel moderne, accueillant, impeccable avec un personnel compétent.
Je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Après la lecture de certains commentaires concernant l'hôtel Warehouse, je reste plus que surpris. Heureusement, ces avis "négatifs" ou "moyennant positifs" ne sont que minoritaires.
Cet hôtel est situé à 5 minutes à pieds du Royal Palace, et de son quartier de temples somptueux.
La vie au bas de l'hôtel est certe animée certains soirs mais cela n'a rien a voir avec la folie des rues de Kaosan Road. Et rien a voir avec le tourisme de masse, l'hôtel se trouve dans un quartier résidentiel du centre ville. Dépaysement garanti!
Quant à l'hôtel : rien a redire! Style industriel minimaliste aussi tendance que ceux qu'on peut trouver dans les grandes capitales occidentales. Staff souriant et accueillant. Chambre spacieuse, sans téléviseur mais cela était précisé dans notre réservation. On ne part pas a Bangkok pour regarder la TV!
Rien a redire non plus sur le mobilier comme j'ai pu le lire dans certains avis!
On aime cet hôtel ou pas, pour son style hyper contemporain et minimaliste. Mais on ne se permet pas de critiquer pour des choses qu'on aurait du savoir avant de réserver, si on savait lire!

Thanks to our hosts, realy happy to be there : so nice place !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Tres bon hôtel au design sympa et moderne, C'est vraiment un excellent rapport qualité/prix très propre, l’équipement de la chambre est tout a fait convenable avec un écran plat, coffre fort, seche cheveux, de nombreuse prises électriques, mini frigo, armoire.....
petit déjeuner un large choix et surtout un espace ou l'on peut s'installer a l’entrée.
A proximité de Kao san road et des palais a visiter... les taxi et tuk tuk sont facile a trouver.

je le recommande a tous.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hôtel est assez sympa avec sa déco design, la chambre était propre et confortable. Le personnel est accueillant et serviable, nous avons donc passé un agréable séjour.
L'hôtel est très bien situé, à quelques minutes seulement à pied des principales attractions (5-10 min) du vieux Bangkok (Palais, Wat Pho ou Khao San road). Et Bangkok étant plein de taxi, il n'est pas difficile d'en attraper un pour rejoindre les autres quartiers à toute heure du jour et de la nuit.
Petit reproche souvent constaté en Thaïlande : l'isolation sonore. Ce n'est parce que l'hôtel est neuf qu'il est fait avec des matériaux de qualité. On entend facilement les voisins et la rue (pas trop passante, mais il y avait un cinéma en plein air quand nous y sommes allés, le film terminait vers 23h30 le soir).
Dernier détail pratique, des portes peuvent relier les chambres entre elles, sans doute très pratiques pour les familles avec enfants.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

J'ai choisi cet hotel sur internet et je n'ai pas été déçue. il est parfait, tout neuf, joli design , personnel sympathique, et proche des sites intéressants et a 10 mn a pied de Kao san road
Je le recommande vivement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Warehouse Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Warehouse Bangkok

Adresse : 120 Bunsiri Road | San chao por sua, Pranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°37 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Warehouse Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, Travelocity, Agoda, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Warehouse Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Warehouse Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.