“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

BEST WESTERN Klassique Sukhumvit a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Klassique Sukhumvit
3.0 sur 5 Hôtel   |   1933 Sukhumvit Road, Phra Khanong, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°120 sur 750 hôtels à Bangkok
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nos premières impressions : bon accueil, la chambre est relativement propre. Le personnel est agréable et courtois, par contre c'est un hotel plus destiné à un business trip. Il est un peu excentré par rapport au "centre" de sukhumvit road, mais la station de metro n'est pas trop loin. D'autant plus que pour y aller, l'hotel a un tuk tuk privé pour nous y conduire.
Petit bonus, le WiFi est gratis.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BalvinderG, Manager de BEST WESTERN Klassique Sukhumvit, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Thank you very much for writing a review. We do appreciate that you have taken the time to give some feedback.

Je vous remercie de vos commentaires en ce qui concerne notre personnel amical et des chambres propres. Ces sont souvent cités comme des facteurs importants pour de nombreux visiteurs.

Nous sommes également heureux de vous entendre dire que vous avez aimé notre connexion wifi gratuite et des transports de la gare locale.

Thank you for your comments with regards to our friendly staff and clean rooms. These are often quoted as important factors for many visitors.

We are also happy to hear that you liked our free wifi and transportation to the local train station. (Sky Train)

If I can be of assistance in the future, please don't hesitate to contact us on +6622532993 or email klassiquesukhumvit@gmail.com

All the staff at Klassique Sukhumvit thank you for choosing our hotel.

219 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier

Vous connaissez BEST WESTERN Klassique Sukhumvit ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Klassique Sukhumvit

Adresse : 1933 Sukhumvit Road, Phra Khanong, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°120 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Klassique Sukhumvit 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Orbitz, Agoda, Tingo, Priceline, TripOnline SA, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Klassique Sukhumvit en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Klassique Sukhumvit, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.