“Très belle chambre mais le reste est decevant” 3 5 étoiles
Avis sur Glow Pratunam Hotel

Glow Pratunam Hotel a été ajouté à vos Favoris
Glow Pratunam Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   919 Petchburi Road | Thanon Phayathai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°42 sur 766 hôtels à Bangkok
4.5 5 étoiles 765 Avis
paris
“Très belle chambre mais le reste est decevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

L'hotel est parfaitement situé au coeur qu quartier du shopping . l'accès depuis l'aeroport est facile grace au metro qui est à 10 minutes de marche de l'hotel. L'entrée de l'hotel n'est pas facie à trouver bien que celui ci soit sur la grande avenue. En fait la reception est au 7 eme étage d'un immeuble qui contient plusieurs étages de magasins.
La chambre que nous avions reservé ( De Luxe corner) était splendide: très grande, belle vue sur la ville,grand lit confortable, superbe salle de bain, belle décoration.Se mefier cependant car certaines chambres vendues comme De Luxe mais n'ont aucune vue de la chambre sur la ville avec au contraire un immense mur et 2 petites fenetres (la grande fenetre avec vue se situant dans le salle de bains !!! )Et surtout les cloisons sont fines comme du papier et on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans la chambre d'à coté. Le premier matin nous avons été reveillé à 6h par des américaines hystériques qui quittait l'hôtel...
La salle du petit dejeuner est beaucoup trop petite pour accueillir tous ls clients d'où une ambiance bondée et bruyante. Par ailleurs le buffet est essentiellement fait de plats salés, ce qui convient mal aux habitudes des français

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Bien place, propre, belle chambre, personnel tres serviable ils ont appele notre prochain hotel car on avait un probleme de transport jusqu a ko lanta et ont resolu le probleme.en clair pas d hesitation a reserver a cet hotel. Seul bemol le petit dej pas terrible pour des francais, viennoiseries pas terribles

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel.
Arrivés à 10h du matin tout a été fait pour que nous ayons notre chambre au plus vite pour nous reposer de notre long voyage. En attendant nous avons pu prendre une douche et nous relaxer à la piscine.
L'hôtel est très design et récent. Les chambres sont spacieuses et le lit, le confort absolu!!! La propreté est impeccable, le seul bémol est la clim un peu trop puissante et difficile à régler. La vue depuis notre chambre au 16 ème étage était impressionnante.
Le petit déjeuner est assez varié et les produits sont frais. La nourriture et les cocktails au bar sont à un prix raisonnable pour un hôtel.
L'emplacement est parfait pour le shopping et pour découvrir la ville trépidante de bangkok. Le BTS est à 10 15 mn de marche.
Enfin le personnel est très serviable et vous aidera à trouver un taxi ne cherchant pas a vous arnaquer si vous les sollicitez.
Cet hôtel mérite largement sa place dans le top du classement tripadvisor.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

L'hôtel est idéalement situé pas trop loin des transports (Skytrain Ratchathewi) et juste en face de plusieurs centres commerciaux.
Notre chambre (deluxe) était spacieuse, propre, la literie très confortable. Le wi-fi était gratuit, et nous disposions également d'une grande télé à écran plat et d'une station d'accueil très pratique pour recharger toutes sortes d'appareils électronique.
Le personnel était extrêmement serviable et souriant.
Nous y retournerons sans hésitation !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Superbe hôtel très design avec une décoration minimaliste. Le personnel est compétent, sympathique. Les chambres sont claires, spacieuses avec une grande baie ouvrant sur la ville. La literie est une merveille : un nuage de volupté.
L'hôtel est situé au coeur du quartier shopping et ouvre sur un Mall, mais il est très tranquille.
C'est un hôtel tout neuf et j'espère qu'il ne changera pas trop.
Je le recommande vivement et j'espère bien y revenir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Glow Pratunam Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glow Pratunam Hotel

Adresse: 919 Petchburi Road | Thanon Phayathai, Rajthewee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°42 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Glow Pratunam Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Sawasdee, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glow Pratunam Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Glow Pratunam Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.