“Oui mais non...” 2 5 étoiles
Avis sur Amazing House

Amazing House
Amazing House a été ajouté à vos Favoris
Amazing House
190 Soi Samsen2, Samsen Road,. Banphanthom, Phranakhon, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Lille, France
“Oui mais non...”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons séjournés 2 nuits dans ce guesthouse en décembre 2013. Points positifs : Chambre vraiment pas chers et l'avantage de ne pas se retrouver avec tous les beaufs (à 10min à pied) à Kao San Road. Par contre l'attitude du patron est devenu beaucoup moins sympa dès lors que nous avons refusé toutes ses offres. Car nous nous débrouillons par nous même, que ce soit pour les tickets de bus ou nos itinéraires. Dès lors impossible de passer une nuit supllémentaire... Bizness, bizness. Evidemment il apprécie bien plus les touristes Austaliens, forts de leur pouvoir d'achat, qui dépensent sans compter en buvant de la bière a longueur de journée.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Gagny, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce guesthouse en septembre 2013.
Points positifs : à 10min à pied de Kao San Road mais dans une rue calme, proche du Chao Praya, du Grand Palais et du Wat Po. Nous avions une chambre avec TV et Clim (heureusement vu la chaleur à Bangkok)
Point négatifs : chambres glauques, draps avec brulures de cigarette, douches et toilettes communes assez sales malgré le ménage fait plus ou moins régulièrement, serviettes de toilettes avec les cheveux des précédents clients (heureusement j'avais emmené les miennes), il n'y a aucune insonorisation dans les chambres on a l'impression que les voisins sont dans la même pièce, nuits difficiles car les clients sont très bruyants!!!!
Nous ne rentrions à la chambre que pour dormir donc ça allait!!!
Pour routard pas exigeant ou pour 2-3 jours pas plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bangkok

3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013 par mobile

Convient aux petits budgets.
Le service de laundry est tout à fait correcte.
Les nuits sont plutôt calmes, le bar d'en face ferme souvent vers 00h.
Le wifi fonctionne correctement.
Est situé à environ 10 min à pied de Khao sans road.

• Séjour du mars 2013
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

J'avais reserve cet hotel du fait d'une arrivee de nuit a Bangkok. J'avais pris la chambre 1er prix mais il en existe d'autres. Ma chambre etait une chambre "placard" c'est-a-dire sans fenetre. Il y faisait tres chaud mais bon comme l'hotel est tres bien situe on passe peu de temps dans la chambre. Hotel parfait pour les petits budgets ou les fetards mais pas franchement pour une lune de miel.

Sinon les sanitaires communs sont tres propres a mon grand etonnement vu le nombre de personnes qui y passent. L'accueil est tres bien.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Amazing House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amazing House

Adresse: 190 Soi Samsen2, Samsen Road,. Banphanthom, Phranakhon, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 338 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amazing House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amazing House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.