“Fuyez” 1 5 étoiles

550, Soi Vanich 1 | Sampanthawong, Bangkok 10100, Thaïlande   |
Monteux, France
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Tout d'abord, nous sommes arrivés en pleine nuit, malgré notre insistance pour rentrer, personne nous a répondu, nous avons du trouver un autre hôtel à 3h du matin. Ayant réserver pour 3 nuits, nous y sommes retournés le lendemain. Ils nous ont fait un très bon prix, cependant, les chambres ne répondaient pas au descriptif. C'est à dire, salle de bain partagé, certaines en très mauvais état et très sales! Pas de restaurant, pas de service de laverie... Juste quelques mètres carrés pour un lit double, qui bloque la porte pour l'accès au balcon.
Nous gardons un très mauvais souvenir de cet hôtel, malgré un emplacement stratégique pour aller dans le quartier de Chinatown.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

En famille

Vous connaissez Shadow Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shadow Inn

Adresse: 550, Soi Vanich 1 | Sampanthawong, Bangkok 10100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 379 sur 579 hébergements spéciaux à Bangkok
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shadow Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shadow Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.