“Excellente hôtel à Bangkok” 5 5 étoiles
Avis sur Tara Place

Tara Place a été ajouté à vos Favoris
Tara Place
2.5 sur 5 Hôtel   |   113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°52 sur 761 hôtels à Bangkok
“Excellente hôtel à Bangkok”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons dormis 03 nuits dans cet hotel et je dois dire que pour ce prix la je ne m'attendais pas a un tel hotel. De belle chambre spacieuse et très propre, un personnel chaleureux et éfficace et surtout très bien situé

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Kuta, Indonésie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Après avoir visité 5 guesthouses près de Kao San Road à Bangkok, je peux dire que celle-ci est celle avec le meilleur rapport qualité/prix ! Je la conseille définitivement. Tout près de Kao San Road ! Internet rapide en bas à la réception et dans les chambres. AC très efficace.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Avec mon mari, nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Il est situé près de Khaosan Road, à dix minutes à pieds. Pour vous déplacer vous pouvez également bénéficier d'un tuk tuk de l'hôtel qui effectue des transferts la matin au Wat Phra Wet et Wat Pho et l'après-midi à Khaosan Road.
Vous n'êtes également pas très loin des centres commerciaux (200 baths avec un taxi ou tuk tuk).
Les chambres sont très propres et modernes, également très confortables. Le personnel est très à l'écoute. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons dormis une nuit dans cet hotel et je dois dire que pour ce prix la je ne m'attendais pas a un tel hotel. De belle chambre spacieuse et très propre, un personnel chaleureux et éfficace et surtout très bien situé (à deux pas du grand palais et de khaosan Road). Je le recommande très fortement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Cet hôtel situé idéalement dans la vieille ville est situé près de Khao San Road tout en étant très calme et loin de bruit ambiant. Les chambres sont neuves, très propres et spacieuses. Nous avions 2 chambres de 2 personnes car nous voyagions en famille. Nous avons pu avoir 2 chambres au même étage, ce qui est très pratique. Le restaurant attenant où se sert le petit déjeuner est très bien et il y a un large choix de plats. De plus, l'hôtel propose un tuk tuk gratuit pour aller au Grand Palais, etc... Bref, nous conseillons vraiment ce petit hôtel très sympathique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Blainville, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Situé près du Grand Palais, l'hôtel est idéalement situé près de rues où se trouvent des restos de rue et des magasins. Situé en retrait de la rue, il est calme. Le lit est super grand et super confortable (nous avions la chambre standard). Très propre. Pas de balcon. Personnel de la réception hyper efficace et gentil. Service de tuk tuk gratuit pour aller au Grand Palais (il faut réserver à la réception). Pas de produits pour la douche fournis. Le petit déjeuner se prend dans un restaurant à deux pas, très agréable, avec beaucoup de choix. Wifi gratuit dans la chambre. Gâteaux, café et thé gratuits à la réception.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très bon rapport qualité-prix pour cet hôtel idéalement situé (près des temples/ de Kao san road et quoi qu'il en soit il vous reste les taxis ou tuk tuk pour aller vers les autres quartiers ). Les chambres sont simples mais très confortables-grand lit...,petite sdb mais très propre -douche à l'italienne-
le personnel est vraiment très accueillant et hyper serviable : ils vous renseignent et vous guident sur tout, comme souvent en Thaïlande d'ailleurs. N'hésitez pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tara Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tara Place

Adresse: 113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°52 sur 761 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tara Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.