“Un bon hotel a bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Tara Place

Tara Place a été ajouté à vos Favoris
Tara Place
2.5 sur 5 Hôtel   |   113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 45 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
“Un bon hotel a bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Des chambres propres, relativement calmes et spacieuses pour cet hotel situe a proximite de ko san road. L accueil a globalement ete chaleureux, plus l equipe du matin que celle du soir et nous avons eu de bons conseils. N hesitez pas a solliciter l equipe de l hotel pour organiser des sorties mais je deconseille fortement l agence de voyage a cote! Pas de petit dejeuner, mais un point snack ouvert en permanence avec cafe, the et biscuits... De toute facon a proximite on trouve tout pour le petit dej. En plus le touktouk de l hotel vous emmenera au grand palais ou a ko san road et ils font parfois plus de trajet qu indique sur leur pancarte, il suffit de demander. Si nous retournns a bangkok, nous choisirons a nouveau cet hotel bien situe a un tarif raisonnable pour les prestations offerts.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hôtel très propre, très confortable. Un accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins, un tuk-tuk à disposition pour se rendre dans les grands temples! Bien localisé par rapport aux grands lieux de visites, et bonne immersion dans le "vrai" Bangkok! Idéal pour famille avec enfants. Excellente adresse!

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel très bien situé. Très calme mais situé à côté de la fameuse Kao San road ou vous pourrez faire de super affaires et faire la fête toute la nuit.
Navettes gratuites vers les temples principaux.
Accueil très souriant, avenant et chaleureux.
Personnel ultra gentil qui veille sans cesse à ce que vous ne manquez de rien.
Nous recommandons fortement.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous y avons passé 2 nuits. Hôtel tres bien situé, pas loin à pied du quartier animé de chan mueang et khao San Road. L'accueil est excellent ( le personnel est au petit soin) la chambre agréable et tres propre. Seul bémol, nous étions au rez de chaussée et le matin nous entendions le passage des ghest et personnel. Un conseil, demander une chambre à l'étage.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits au Tara Place : un hotel très bien situé, très propre, très accueillant, un personnel à l'écoute, que des éloges à faire et nous le recommandons vivement
le plus : service de tuk-tuk de l'hotel mis à dispositon gratuitement

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Frasnes-Lez-Anvaing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hotel, l'accueil est super, ils ont su répondre à toutes nos questions, nous orienter,... On est à 10 minutes de kao san road, il y a tout ce qu'il faut dans les alentours. De plus le service de tuk tuk de l'hôtel est très pratique. Un hotel à recommander ;-)

• Séjour du novembre 2013
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Tout est excellent sauf deux points : demandez le bâtiment arrière (donc au dessus de la réception) pour éviter le trafic du boulevard. Et malheureusement les clients qui claquent les portes des chambres mal insonorisées.
Sinon tout est parfait : accueil, petit déjeuner, prix, literie, confort, wifi, localisation,...

Astuce pour la chambre : donc choisir le bâtiment arrière (même si la vue n'est pas dégagée: à choisir je préfère rien vo...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tara Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tara Place

Adresse: 113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 45 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tara Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.