“super et calme” 5 5 étoiles
Avis sur Tara Place

Tara Place a été ajouté à vos Favoris
Tara Place
2.5 sur 5 Hôtel   |   113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
N° 44 sur 772 hôtels à Bangkok
Certificat d'Excellence 2014
aosta
“super et calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Que dire ,cet hotel est génial très bien placé ,super chambre,personnel très à l'écoute et le petit plus les petits gateaux ,thé et café laissés gratuitement à notre disposition.
Un petit prix pour un sevice 4 étoiles , un hotel tout neuf et très bien placé.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Idéalement placé sur Bkk, près du quartier de Kao San Road et proche des temples. Service impeccable, chambre très propre et moderne, tous conforts, pour un prix très raisonnable.
Il ne manque que la piscine.
Accueil charmant et grande disponibilité du personnel.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

L'hôtel dans sa globalité est très propre, avec un personnel très aimable, toujours souriant. Du thé/café/mignardises à disposition 24/24.
La chambre que nous avons eu était calme, propre, grande. Rien à redire.
La situation de l'hôtel est juste à côté de Khao San Road, très animé et super pour boire/manger.
L'hôtel a également un tuk tuk gratuit à disposition pour vous emmener au Grand Palais (horaires fixes). C'est pratique !

3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Bonne chambre, bon accueil, bon emplacement.... Mais....
Avons quitté notre chambre à 10h du matin en mettant le badge "please make the room"... À 14h30 la chambre n'était toujours pas faite !
Chambre très bruyante, que nous n'avons pas pu changer.
Les portes de l'hôtel sont très sonores, on est obligé de les faire claquer pour fermer de l'extérieur.... Donc réveillés par tous les départs à partir de 4 h du matin....
Plus grave, avons été conseillés par la réception pour aller voir le quartier des grands magasins. On nous a précisé qu'il fallait y aller en taxi, jusqu'à MBK... Or, depuis mi-janvier au pied de MBK campent des manifestants politiques qui bloquent l'approche des taxis... Fin de parcours à pied dans une ambiance plutôt glauque et inquiétante de manifestants ayant installé leur campement et leurs matraques. Le staff de l'hôtel aurait dû au moins nous mettre en garde et nous conseiller de prendre le métro aérien !...
Mais ce staff, certes aimable et souriant, préfère passer du temps en groupe à la réception, à parler et rire entre eux en thaï. Ce n'est pas défendu, mais il vaudrait mieux qu'ils le fassent dans un local à part, et que l'on sente les personnes de la réception attentives au client plutôt que plongées dans leur bavardages de collègues.

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur l'arriere
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Chambre tres propre. Hotel tres bien placé pr les visites (on peut prendre le bateau bus pour le bouddha couché et grand palais par exemple)
Notre chambre etait calme car en retrait de la route.
Le personnel etait tres gentil et serviable (appel de taxis, explications de la ville et des centres d'interets)
Petits bemols: il n'y a pas de petit dejeuner le matin. Juste des thes et cafés gratuit et qq petits biscuits. Et mauvaise insonorisation couloir/chambre.

La grande Motte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bien placé au centre de Bangkok, il est proche des lieux a visiter : Wat Phra Kaeo, Grand Plalace, Wat Pho. Le soir en 5 minutes a pied on est ds le quartier de Khao San road.
Le personnel est très accueillant .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Des chambres propres, relativement calmes et spacieuses pour cet hotel situe a proximite de ko san road. L accueil a globalement ete chaleureux, plus l equipe du matin que celle du soir et nous avons eu de bons conseils. N hesitez pas a solliciter l equipe de l hotel pour organiser des sorties mais je deconseille fortement l agence de voyage a cote! Pas de petit dejeuner, mais un point snack ouvert en permanence avec cafe, the et biscuits... De toute facon a proximite on trouve tout pour le petit dej. En plus le touktouk de l hotel vous emmenera au grand palais ou a ko san road et ils font parfois plus de trajet qu indique sur leur pancarte, il suffit de demander. Si nous retournns a bangkok, nous choisirons a nouveau cet hotel bien situe a un tarif raisonnable pour les prestations offerts.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tara Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tara Place

Adresse: 113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 44 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tara Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.