“excellent rapport qualité prix!” 5 5 étoiles
Avis sur Tara Place

Tara Place a été ajouté à vos Favoris
Tara Place
2.5 sur 5 Hôtel   |   113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Classé n°47 sur 766 hôtels à Bangkok
New York, État de New York
“excellent rapport qualité prix!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Petit hôtel, chambre avec le confort nécessaire, accueil chaleureux et personnel très pro. Pas de petit déj dans l'option que nous avions choisie mais un restaurant juste à côté excellent et pas cher du tout. Des petits snacks à dispositions des clients toute la journée.Vraiment un bon souvenir de ce séjour à Tara Place.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtel récent et très bien situé, facile à trouver, les chambres sont impeccables et parfaitement équipées.
Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais je le recommande. Par contre, le seul point à préciser est qu'il faut demander une chambre qui ne donne pas sur la rue (boulevard très bruyant).
Kao San à 10 minutes à pied.
Sinon, le personnel est tout aussi serviable et attentif, avec mention spéciale au café et petits gâteaux à disposition dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hotel bien situé, au calme.
Personnel sympathique et serviable.
A deux pas de Kao San Road et des principaux temples (tuktuk gratuit à l'hotel)
Seul bémol, pas de petit déjeuner. Il faut aller à l'extérieur et pas beaucoup de choix.
Bon hotel bien situé à recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

A deux pas de Kao San Road et des principaux temples (tuktuk gratuit à l'hotel) mais au calme. Chambre confortable et bonne literie.
Personnel très souriant et attentionné, ils vous gèrent la réservation de taxis etc.
Plateau de courtoisie disponible à l'accueil toute la journée ainsi que de l'eau en bouteille.
Allez y les yeux fermés!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

De retour de notre sejour en Thailande, je souhaite vous faire partager notre expérience dans cet hotel de Bangkok. Hotel très bien situé, près du quartier historique et des monuments à visiter (Grand Palais, Boudda couché...) et à quelques pas de la fameuse rue animée de Khao San Road. L'Hotel met à disposition gratuitement un Tuk-Tuk pour vous rendre aux principales attractions.
Hotel très propre, et très bien entretenu. Les chambre sont grandes et bien équipées, et surtout au calme. Que dire du personnel qui est d'une extrême gentillesse et de très bons conseils.
Nous recommendons vivement cet hotel, qui offre un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Roquefort les Pins
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Ce petit hôtel, à l'accueil souriant et au service irréprochable, est idéalement placé par rapport aux temples et promenades diverses. Les chambres sont agréables et confortables, même la catégorie standard. Les jeunes femmes de la réception sont de bons conseils, à l'écoute, et très réactives.Nous avons été enchantés de notre séjour dans cet hôtel. Aucun point négatif.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014 par mobile

Accueil super sympa, souriant. Les chambres sont très propres, salle de bains très bien.sèche cheveux sur place. Wifi et accès Pc gratuit . Literie confortable, bon matelas. Petit déj à côté au coffe shop, moyen, pas de buffet. La seule chose : pas de glace dans la chambre, et on est réveillé le matin par le claquement des portes des autres chambres, sinon l'hôtel est très calme. Proche des visites Palais etc et Khao San Road.

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Tara Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tara Place

Adresse: 113, 117 Samsen Rd. | Wat Samphraya, Phranakorn, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
Classé n°47 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tara Place 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, EasyToBook, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tara Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tara Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.