“Propre mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Bangkok Siam

Ibis Bangkok Siam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bangkok Siam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
N° 185 sur 768 hôtels à Bangkok
brabant wallon
“Propre mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Enfin un Ibis qui ne sent pas la clope ! Ce serait triste car il est neuf, rien à redire donc sauf que la piscine ne se trouve pas dans l'Hôtel et est payante... et pas un peu, 20 EUR pour une heure ou deux ce qui en fait un hôtel cher. C'est vrai qu'il est mentionné en lettres minuscules "piscine payante", mais à ce prix là je n'y aurais certainement pas été.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 19 janvier 2013
Cher monsieur,
Merci d’avoir choisit Ibis Bangkok Siam pour votre sejour. Nous disposons effectivement d’une piscine pour notre hotel Mercure ainsi que d’un centre de fitness et nous proposons a nos clients Ibis de profiter de ces equipement pour la somme de 353.1 Bath net par jour par personnes.
Ces equipements ne sont pas communs dans les hotels Ibis de centre ville et sont a dispositions des clients Mercure, c’est la raison pour laquelle l’acces est payant et non inclus dans le prix de la chambre Ibis.
Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre sejour, nous esperons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain sejour a Bangkok.

Simone Hansen
General Manager
Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Vaux-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Un hôtel tout neuf au coeur de Bangkok, un service impeccable! De l'accueil qui nous prends en charge (même un bagagiste!) au petit déjeuner riche et varié(du fromage français en plus) jusque au départ, grande satisfaction.
Client Ibis depuis de longues années, je passerai sur la salle de bain, toujours pas très grande, mais il y a du mieux.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Bangkok Siam

Kind regards,

Simone Hansen
General Manager
Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels

Vous connaissez Ibis Bangkok Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bangkok Siam

Adresse: Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 185 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bangkok Siam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bangkok Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bangkok Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.