“Hotel bon sous tous rapports” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bangkok Siam

Ibis Bangkok Siam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bangkok Siam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
Classé n°181 sur 750 hôtels à Bangkok
saint-brieuc
“Hotel bon sous tous rapports”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel bon sous tous rapports
bien situé proche des commerces et restaurants
au pied du
métro
confortable, agréable et chambre calme
prestations comme promises
un seul bémol > pas de croissants au petit déjeuner pour les européens :)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

483 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Rapport qualité/prix/service/emplacement : Excellent !!!!!
Personnel trés sympa et trés disponible
Absolument rien à redire pour un petit séjour de 3/5 jours
et en plus le métro/train en provenance de l'aéroport dispose d'une station
juste devant.......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Djedjoux,

Merci de partager vos impressions concernant votre dernier sejour chez nous.
Qualité/prix/service/emplacement est une belle description des notre etablissement mais egalement le meilleur encouragement pour nos equipes.
Sachez que nous serons heureux de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement
General Manager - Mercure and ibis Bangkok Siam
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bien placé, avec un accès direct au skytrain, à 2mn à pied du centre commercial "MBK".
Récemment rénové, chambre correcte & propre & confortable.
Petit déjeuner varié. L'équipe reste sympathique.

Petit hic, mauvaise odeur à l'entrée (remontée d'égout sans doute).
Le nettoyage des chambres se font tardivement (dans l'après-midi).

MAis dans l'ensemble, très bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Karine-Yannis p
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nos équipes apprécieront vos commentaires concernant leur sympathie mais également concernant la propreté de nos chambres qui se doit d’etre impeccable.
Veuillez accepter mes sincères excuses concernant la mauvaise odeur que vous avez constate dans notre lobby.
Elle n’était pas liée à l’activite de notre hôtel, cependant nous avons pris les dispositions nécessaires afin que nos clients ne soit plus incommodes.
Encore merci d’avoir séjourné chez Ibis Bangkok Siam, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au coeur de Bangkok dans notre établissement.

Sincères salutations
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est un excellent endroit qui permet de visiter Bangkok dans de très bonnes conditions ; il est situé à deux pas de la station stadium du BTS, qui vous permet d'accéder confortablement et rapidement dans de nombreux quartiers de BKK. L'hôtel est neuf, l'accueil est sympathique, on vous garde même des bagages si vous vous absentez quelques jours ; les chambres correspondent aux normes des Ibis, très propres, très confortables, la wifi gratuite est disponible dans les chambres et dans le lobby où vous pouvez gratuitement imprimer des documents ; c'est d'un excellent rapport qualité / prix. Seul bémol, le petit déjeuner, d'un rapport qualité / prix médiocre et servi dans le hall. Nous y avons fait plusieurs haltes et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Jules_27Nomandie,

Merci pour votre commentaire Tripadvisor. Il est vrai que notre hôtel est idéalement placé au Coeur de Bangkok en face de la station BTS National Stadium.
Sachez que je regrette que notre offre petit-déjeuner ne vous ai pas entièrement satisfait. Nous venons d’aménager une terrasse afin de rendre notre petit déjeuner plus conviviale et attractif, et de nombreuses améliorations sont en cours,
Je suis heureuse que la qualité de nos chambres et de notre service correspondent à vos attentes, nos équipes sont particulièrement concernées par les retours de nos clients.
Encore merci d’avoir choisi Ibis Bangkok Siam.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Sincère salutation
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités. Très propre. Chambre un peu petite dommage mais literie excellente ! Mon adresse si je retourne à Bangkok. Très bon salon de massages à côté-Salon Lek.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Kathia M,

Merci d’avoir partage vos impressions, vos commentaires seront source de motivation pour nos equipes qui ont pour priorite la satisfaction de nos clients.

Nous seront tres heureux de vous accueilliir a nouveau lors de votre prochain sejour.

Merci d’avoir choisit Ibis Bangkok Siam.

Sinceres salutations

3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Pour ma part, c'est un ibis propre, fonctionnel et pratique( à proximité des malls).
Rien d'extraordinaire!
Ça se voit qu'il est récent et ça sent le neuf!!
La literie est excellente et trės en hauteur!
Le personnel manque d'experience et de professionnalisme.
Je n'ai pas testé le ptit dej.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Cher Myle44,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires en ligne.
Sachez que chez Ibis la satisfaction de nos clients est notre priorite, et que vos suggestions nous aiderons a ameliorer notre service.
Nous sommes heureux que votre sejour vous ai donne satisfaction.

Nous esperons vous accueillir de nouveau dans notre etablissement lors de votre prochain sejour.

Sincere salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

C'est l'hôtel qu'il faut retenir pour les amoureux non pas "des filles" mais du shopping, hyper bien placé au pied de la station de métro National Stadium et entouré de malls, c'est l'endroit idéal pour remplir ses cabas et vider son porte monnaie.

Sinon c'est un grand classique IBIS, aux chambres bien équipés, coffre, frigo, wifi gratuite, nécessaire à café, les serviettes sont aussi là, lit confortable et spacieux, clim bien rafraichissante, le tout au calme malgré l'infernale Rama I qui passe devant la porte, faut dire que les chambres sont dans un immeuble tout en hauteur qui comprend également un hôtel Mercure, le tout vient d'ouvrir (en décembre) aussi l'établissement met en garde dans une lettre personnelle remise en arrivant sur les éventuelles désagréments qu'il pourrait y avoir au sujet du bruit des ouvriers travaillant encore sur le site mais seulement dans la journée...j'ai personnellement rien subit de tout ça.

Il faut également signaler pas d'attente à la réception, personnel nombreux, accueillant et souriant, cependant me présentant à 10 heures du matin, je n'ai seulement pu avoir ma chambre à 14 heures...mentionnons aussi les prix encore raisonnable même si la concurrence est rude dans cette catégorie de prix .

Dans les moins : Buffet petit déjeuner chère (260 bt) peu fourni et manquant de produits français (baguettes, fromage frais...) comme on peut en trouver dans d'autres IBIS de la région (Nana et Arcadia Jakarta notamment), il est préférable d'acheter des viennoiseries au "7/11" à proximité et se faire un petit déjeuner dans la chambre tout aussi bon et bien plus économique.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Cher Monsieur,

Merci d’avoir choisit Ibis Bangkok Siam pour votre dernier sejour.
Nous sommes heureux d’apprendre que votre experience chez nous vous a donnez satisfaction.
Soyez sure que vos commentaires seront source de motivation pour nos collaborateurs.
Nous avons bien note vos remarques concernant le petit dejeuner, et les prenons en consideration afin d’ameliorer notre service.

Merci encore d’avoir partage vos commentaires. Nous esperons vous accueillir a nouveau tres prochainement dans notre etablissement.

Sinceres Salutation

Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels

Vous connaissez Ibis Bangkok Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bangkok Siam

Adresse : Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°181 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bangkok Siam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, ACCOR, Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bangkok Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bangkok Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.