“Hôtel à recommander / Situation idéale pour visiter Bangkok” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bangkok Siam

Ibis Bangkok Siam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bangkok Siam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
Classé n°187 sur 766 hôtels à Bangkok
4.0 5 étoiles 611 Avis
Machelen, Belgium
“Hôtel à recommander / Situation idéale pour visiter Bangkok”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L’hôtel est très bien situé. Idéal, comme point de départ pour visiter Bangkok. Train aérien(BTS) juste devant l’hôtel et bateau bus derrière. Il y a aussi pas mal de choses à voir à proximité (ex. Maison de Jim Thompson).
Pour les débuts de soirée, beaucoup de centres commerciaux à proximité avec des animations gratuites le soir (ex. Boxe Thaï, danse Thaï organisé par le MBK) et des restaurants ou « Streets Food «
Possibilité de profiter de la piscine du Mercure (situé dans le même bâtiment sur le toit)
Les chambres sont correctes, propres et calmes. Le personnel est attentif, serviable.
Nous y avons passé 4 nuits à l’arrivé et une nuit avant notre retour et étions satisfait les deux séjours. Aussi, une facilité de laisser un bagage à la consigne de l’hôtel et de le récupérer au retour.
Hôtel à recommander, surtout au niveau qualité prix et situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher kaostlender,
Merci d’avoir partager vos impression concernant votre sejour a l’Ibis Bangkok Siam.
Nous somme ravi d’apprendre que votre sejour vous ai apporte pleine satisfaction et que vous aillez pu profiter la piscine situee sur le toit de l’hotel Mercure.
Encore merci pour vos encouragement, sachez que tous nos commentaires clients sont communiqués aux equipes afin d’assuer une qualite de service perenne.
Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam

Cordialement
General Manager - Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel bien situé au pied du sky train National Stadium, à 2 pas du MBK et autres centres commerciaux de Siam Square. Noys y avons seulement séjourné une nuit avant notre retour en France. L'Hotel est récent donc propre. Les chambres sont au standard Ibis, pas très grande, mais avec de bons lits. Bon petit déjeuner. Par contre, nous pensions que l'hôtel avait sa propre piscine alors que c'est en fait celle du Mercure attenant, et il faut payer 300 bahts pour y acceder. Ordinateurs à dispos à l'accueil mais connexion TRES TRES lente en wifi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

saint-brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel bon sous tous rapports
bien situé proche des commerces et restaurants
au pied du métro
confortable, agréable et chambre calme
prestations comme promises
un seul bémol > pas de croissants au petit déjeuner pour les européens :)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Rapport qualité/prix/service/emplacement : Excellent !!!!!
Personnel trés sympa et trés disponible
Absolument rien à redire pour un petit séjour de 3/5 jours
et en plus le métro/train en provenance de l'aéroport dispose d'une station
juste devant.......

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Djedjoux,

Merci de partager vos impressions concernant votre dernier sejour chez nous.
Qualité/prix/service/emplacement est une belle description des notre etablissement mais egalement le meilleur encouragement pour nos equipes.
Sachez que nous serons heureux de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite.

Cordialement
General Manager - Mercure and ibis Bangkok Siam
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bien placé, avec un accès direct au skytrain, à 2mn à pied du centre commercial "MBK".
Récemment rénové, chambre correcte & propre & confortable.
Petit déjeuner varié. L'équipe reste sympathique.

Petit hic, mauvaise odeur à l'entrée (remontée d'égout sans doute).
Le nettoyage des chambres se font tardivement (dans l'après-midi).

MAis dans l'ensemble, très bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Karine-Yannis p
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nos équipes apprécieront vos commentaires concernant leur sympathie mais également concernant la propreté de nos chambres qui se doit d’etre impeccable.
Veuillez accepter mes sincères excuses concernant la mauvaise odeur que vous avez constate dans notre lobby.
Elle n’était pas liée à l’activite de notre hôtel, cependant nous avons pris les dispositions nécessaires afin que nos clients ne soit plus incommodes.
Encore merci d’avoir séjourné chez Ibis Bangkok Siam, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au coeur de Bangkok dans notre établissement.

Sincères salutations
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

C'est un excellent endroit qui permet de visiter Bangkok dans de très bonnes conditions ; il est situé à deux pas de la station stadium du BTS, qui vous permet d'accéder confortablement et rapidement dans de nombreux quartiers de BKK. L'hôtel est neuf, l'accueil est sympathique, on vous garde même des bagages si vous vous absentez quelques jours ; les chambres correspondent aux normes des Ibis, très propres, très confortables, la wifi gratuite est disponible dans les chambres et dans le lobby où vous pouvez gratuitement imprimer des documents ; c'est d'un excellent rapport qualité / prix. Seul bémol, le petit déjeuner, d'un rapport qualité / prix médiocre et servi dans le hall. Nous y avons fait plusieurs haltes et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Jules_27Nomandie,

Merci pour votre commentaire Tripadvisor. Il est vrai que notre hôtel est idéalement placé au Coeur de Bangkok en face de la station BTS National Stadium.
Sachez que je regrette que notre offre petit-déjeuner ne vous ai pas entièrement satisfait. Nous venons d’aménager une terrasse afin de rendre notre petit déjeuner plus conviviale et attractif, et de nombreuses améliorations sont en cours,
Je suis heureuse que la qualité de nos chambres et de notre service correspondent à vos attentes, nos équipes sont particulièrement concernées par les retours de nos clients.
Encore merci d’avoir choisi Ibis Bangkok Siam.
Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour.

Sincère salutation
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Hôtel très bien situé, proche de toutes commodités. Très propre. Chambre un peu petite dommage mais literie excellente ! Mon adresse si je retourne à Bangkok. Très bon salon de massages à côté-Salon Lek.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 14 février 2013
Cher Kathia M,

Merci d’avoir partage vos impressions, vos commentaires seront source de motivation pour nos equipes qui ont pour priorite la satisfaction de nos clients.

Nous seront tres heureux de vous accueilliir a nouveau lors de votre prochain sejour.

Merci d’avoir choisit Ibis Bangkok Siam.

Sinceres salutations

Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels

Vous connaissez Ibis Bangkok Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bangkok Siam

Adresse: Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°187 sur 766 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bangkok Siam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bangkok Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bangkok Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.