“Très bon Hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Bangkok Siam

Ibis Bangkok Siam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bangkok Siam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
Classé n°181 sur 750 hôtels à Bangkok
Antibes, France
“Très bon Hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L’aspect extérieur est très agréable. Cette première impression est confirmée lorsqu’on pénètre dans le lobby.
Il est idéalement situé.
Il est très bien desservi, même aux heures tardives.
Personnel souriant, très accueillant et soucieux de rendre service
La chambre est spacieuse, bien aménagée et très propre.
Nous avons passe un superbe séjour dans cet hôtel.
Rapport qualité prix imbattable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher membre TripAdvisor

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre dernier sejour a l’hote Ibis Bangkok Siam.
Nous sommes tres heureux de voir que vous avez apprecie notre hotel mais egalement le service fournit par les membres de notre equipe.
Il est certain que notre emplacement et la qualite des chambres Ibis sont des avantages precieux mais la qualite des prestations offertent par nos employes l’est tout autant.

Nous sommes heureux que votre sejour vous ai apporte pleine satisfaction et esperons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain sejour.

482 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le seul avantage de ce hôtel est son emplacement à quelques pas des centres commerciaux (MBK, Siam paragon...). Sinon l'hôtel est médiocre, les chambres sont petites et malodorantes, sans aucun charme. La SDB est minuscule, on se croirait dans un mobile-home.
Cher pour ce que s'est. De plus, on vous demandera 300 baths supplémentaires pour pouvoir accéder à la piscine!
On doit certainement trouver beaucoup mieux dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher chouchan,
Merci d’avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.
Je suis desole que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre sejour.
Veuillez noter qu e nos chambre Ibis respondent au standards de la marques Ibis et que la superficie, l’amenagement et la decoration sont identiques dans tous les hotels.
Nous avons cependant ajoute des tableau d;inspiration locale afin de rendre le sejour de nos clients plus agreeable.
Veuillez accepter nos sinceres excuses concernant le problem d’odeur que vous avez rencontre dans votre chambre, quand ce type d’incident arrive nous proposons systematiquement a nos clients de changer de chambre.
En ce qui concerne la piscine, il sagit d’un equipement de l’hotel Mercure, nous souhaitons cependant rendre l’acces a cet espace de détente possible pour nos clients Ibis, en proposant une tarification a la journee.
Merci d’avoir precise dans votre commentaire l’avantage de notre emplacement, situe en face du train aerien et a deux pas du centre MBK.
Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour.
Machelen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

L’hôtel est très bien situé. Idéal, comme point de départ pour visiter Bangkok. Train aérien(BTS) juste devant l’hôtel et bateau bus derrière. Il y a aussi pas mal de choses à voir à proximité (ex. Maison de Jim Thompson).
Pour les débuts de soirée, beaucoup de centres commerciaux à proximité avec des animations gratuites le soir (ex. Boxe Thaï, danse Thaï organisé par le MBK) et des restaurants ou « Streets Food «
Possibilité de profiter de la piscine du Mercure (situé dans le même bâtiment sur le toit)
Les chambres sont correctes, propres et calmes. Le personnel est attentif, serviable.
Nous y avons passé 4 nuits à l’arrivé et une nuit avant notre retour et étions satisfait les deux séjours. Aussi, une facilité de laisser un bagage à la consigne de l’hôtel et de le récupérer au retour.
Hôtel à recommander, surtout au niveau qualité prix et situation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Cher kaostlender,
Merci d’avoir partager vos impression concernant votre sejour a l’Ibis Bangkok Siam.
Nous somme ravi d’apprendre que votre sejour vous ai apporte pleine satisfaction et que vous aillez pu profiter la piscine situee sur le toit de l’hotel Mercure.
Encore merci pour vos encouragement, sachez que tous nos commentaires clients sont communiqués aux equipes afin d’assuer une qualite de service perenne.
Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam

Champigny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Hotel bien situé au pied du sky train National Stadium, à 2 pas du MBK et autres centres commerciaux de Siam Square. Noys y avons seulement séjourné une nuit avant notre retour en France. L'Hotel est récent donc propre. Les chambres sont au standard Ibis, pas très grande, mais avec de bons lits. Bon petit déjeuner. Par contre, nous pensions que l'hôtel avait sa propre piscine alors que c'est en fait celle du Mercure attenant, et il faut payer 300 bahts pour y acceder. Ordinateurs à dispos à l'accueil mais connexion TRES TRES lente en wifi.

saint-brieuc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Hotel bon sous tous rapports
bien situé proche des commerces et restaurants
au pied du métro
confortable, agréable et chambre calme
prestations comme promises
un seul bémol > pas de croissants au petit déjeuner pour les européens :)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Rapport qualité/prix/service/emplacement : Excellent !!!!!
Personnel trés sympa et trés disponible
Absolument rien à redire pour un petit séjour de 3/5 jours
et en plus le métro/train en provenance de l'aéroport dispose d'une station
juste devant.......

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 21 mars 2013
Cher Djedjoux,

Merci de partager vos impressions concernant votre dernier sejour chez nous.
Qualité/prix/service/emplacement est une belle description des notre etablissement mais egalement le meilleur encouragement pour nos equipes.
Sachez que nous serons heureux de vous accueillir a nouveau lors de votre prochaine visite.

General Manager - Mercure and ibis Bangkok Siam
Saint-Leu, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Bien placé, avec un accès direct au skytrain, à 2mn à pied du centre commercial "MBK".
Récemment rénové, chambre correcte & propre & confortable.
Petit déjeuner varié. L'équipe reste sympathique.

Petit hic, mauvaise odeur à l'entrée (remontée d'égout sans doute).
Le nettoyage des chambres se font tardivement (dans l'après-midi).

MAis dans l'ensemble, très bon rapport qualité / prix

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 2 mars 2013
Cher Karine-Yannis p
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nos équipes apprécieront vos commentaires concernant leur sympathie mais également concernant la propreté de nos chambres qui se doit d’etre impeccable.
Veuillez accepter mes sincères excuses concernant la mauvaise odeur que vous avez constate dans notre lobby.
Elle n’était pas liée à l’activite de notre hôtel, cependant nous avons pris les dispositions nécessaires afin que nos clients ne soit plus incommodes.
Encore merci d’avoir séjourné chez Ibis Bangkok Siam, nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau au coeur de Bangkok dans notre établissement.

Sincères salutations
General Manager
Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels

Vous connaissez Ibis Bangkok Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Bangkok Siam

Adresse : Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Classé n°181 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bangkok Siam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Agoda, Orbitz, Travelocity, Tingo, Cheap Tickets, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bangkok Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bangkok Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.