“qualité, prix, emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Bangkok Siam

Ibis Bangkok Siam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bangkok Siam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
N° 197 sur 772 hôtels à Bangkok
“qualité, prix, emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de 5 nuits. Aucune mauvaise surprise. Accueil certes commercial (c'est leur job) mais néanmoins très souriant. Chambre impeccable et très calme, très bonne literie. Emplacement idéal à une enjambée du skytrain National Stadium. Pour quelques Baht de plus on peut profiter de la piscine du Mercure situé dans le même bâtiment. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. 50 € en réservant par Internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuits dans cet Hotel puis avons changé
L’accueil est glacial et uniquement commercial
L’hôtel bénéficie d'une situation idéale à proximité des grands magasins se qui de notre point de vue est son seul attrait. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bains ( le standard Ibis )
Il y a un restaurant dans le hall de l’hôtel
Le petit déjeuner est en supplément ( 6 € )
En résumé, un hôtel bien placé mais cher ( 60 € la nuit sans réservation )
Chambres calmes mais petites

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Gillelou,

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre recent sejour a l’Ibis Bangkok Siam.
Je suis heureux de lire que la situation de notre hotel vous ai convenu, et vous remerci de l’avoir mise en avant.
Je regrette cependant que l’accueil a votre arrive n’est pas ete chaleureux et en decalage avec nos standards.
Comme vous l’avez mentionne notre hotel correspond aux normes Ibis, la superficie des chambres, de la salle de bains, ainsi que l’offre de restauration sont donc fidele aux exigences de la marque et ainsi l’offre des hotels Ibis est la meme pour chacun de nos hotels. Notre salle de petit dejeuner se situe effectivement apres le hall de reception et dispose d’une terrasse ensoleille qui vous donne la possibilite de dejeuner a l’exterieur dans la mesure ou vous ne souhaitiez pas vous assoir a l’interieur. J’espere que vous aurez l’occasion d’en profiter lors de votre prochain sejour.
Veuillez egalement noter que le petit dejeuner peut etre reserve a l’avance sur internet sur le site officiel de notre hotel, il ne vous sera donc demande aucun supplement sur place si vous reservez cette option a l’avance.

Concernant nos tarifs nous proposons de nombreuses promotions en ligne toujours sur le site officiel de notre hotel, nous ajustons egalement nos prix regulierement afin d’etre le plus competitif possible sur la localisation.

Encore merci d’avoir choisi Ibis Bangkok Siam, nous esperons avoir une nouvelle occasion de vous recevoir afin de vous offir notre meilleur accueil.
General Manager
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent rapport qualité prix !! Et situation impeccable , au pied du MBK ET des qques autres immenses autres centres commerciaux mega gigantissimes !!!
Simplement au pied du BTS accès au sky train avec escalator ( pas négligeable avec les valises !!) .
Bref à recommander et pour ceux qui veulent un peu plus de services et confort , le mercure au même endroit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Crealine F,
Merci d’avoir choisi Ibis Bangkok Siam lors de votre dernier sejour,

Nous sommes heureux d’apprendre que la localisation de notre hotel vous ai satisfaite.
Sachez que nous essayons d’etre particulierement competitif sur cette localisation afin que nos clients retrouvent un Excellent rapport qualite prix comme vous l’avez precise.

Nous esperons de nouveau vous accueillir lors de votre prochain sejour sejour.

Sinceres salutation
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Pas grand choses à dire juste la norme classique du groupe Accord. Personnel disponible,
Chambre propre avec belle vue sur la ville. Emplacement idéal au pied du BTS. Petit-déjeuner un peu pauvre à mon goût.

• Séjour du juillet 2013
Hua-Hin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Fervente adepte des hôtels du groupe Accor j'ai été déçu par le management de l'hôtel.
Lors du check out soucis de paiement de facture déjà payée. Comportement typiquement thai. C'est au client de prouver sa bonne foi. Paiement cash 30 mn avant check out et la serveuse ne se rappelle pas mon paiement cash !!!!!!! A se taper la tête sur un mur.

Sinon hôtel bien situé. Le reste classique Ibis.
Petit déjeuner limite, pas grand choix.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

L’aspect extérieur est très agréable. Cette première impression est confirmée lorsqu’on pénètre dans le lobby.
Il est idéalement situé.
Il est très bien desservi, même aux heures tardives.
Personnel souriant, très accueillant et soucieux de rendre service
La chambre est spacieuse, bien aménagée et très propre.
Nous avons passe un superbe séjour dans cet hôtel.
Rapport qualité prix imbattable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 2 mai 2013
Cher membre TripAdvisor

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre dernier sejour a l’hote Ibis Bangkok Siam.
Nous sommes tres heureux de voir que vous avez apprecie notre hotel mais egalement le service fournit par les membres de notre equipe.
Il est certain que notre emplacement et la qualite des chambres Ibis sont des avantages precieux mais la qualite des prestations offertent par nos employes l’est tout autant.

Nous sommes heureux que votre sejour vous ai apporte pleine satisfaction et esperons vous recevoir de nouveau lors de votre prochain sejour.

Cordialement
General Manager - Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels
rhone alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Le seul avantage de ce hôtel est son emplacement à quelques pas des centres commerciaux (MBK, Siam paragon...). Sinon l'hôtel est médiocre, les chambres sont petites et malodorantes, sans aucun charme. La SDB est minuscule, on se croirait dans un mobile-home.
Cher pour ce que s'est. De plus, on vous demandera 300 baths supplémentaires pour pouvoir accéder à la piscine!
On doit certainement trouver beaucoup mieux dans le quartier

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cher chouchan,
Merci d’avoir partage vos commentaires sur Trip Advisor.
Je suis desole que vous ne soyez pas pleinement satisfait de votre sejour.
Veuillez noter qu e nos chambre Ibis respondent au standards de la marques Ibis et que la superficie, l’amenagement et la decoration sont identiques dans tous les hotels.
Nous avons cependant ajoute des tableau d;inspiration locale afin de rendre le sejour de nos clients plus agreeable.
Veuillez accepter nos sinceres excuses concernant le problem d’odeur que vous avez rencontre dans votre chambre, quand ce type d’incident arrive nous proposons systematiquement a nos clients de changer de chambre.
En ce qui concerne la piscine, il sagit d’un equipement de l’hotel Mercure, nous souhaitons cependant rendre l’acces a cet espace de détente possible pour nos clients Ibis, en proposant une tarification a la journee.
Merci d’avoir precise dans votre commentaire l’avantage de notre emplacement, situe en face du train aerien et a deux pas du centre MBK.
Nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour.
Cordialement
General Manager - Mercure and ibis Bangkok Siam Hotels

Vous connaissez Ibis Bangkok Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bangkok Siam

Adresse: Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 197 sur 772 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bangkok Siam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bangkok Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bangkok Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.