“Excellent rapport qualité / prix” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Bangkok Siam

Ibis Bangkok Siam a été ajouté à vos Favoris
Ibis Bangkok Siam
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande   |
N° 185 sur 768 hôtels à Bangkok
Normandie
“Excellent rapport qualité / prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Une halte sur le voyage retour d'Australie, nous a permis de revoir une nouvelle fois Bangkok ; c'est la 6 ème fois que nous revenons dans cet hôtel, et nous sommes toujours aussi satisfaits ; j'avais regretté, en février dernier, le peu de convivialité de la zone réservée au petit déjeuner ; il y a eu une nette amélioration ; il restera de mon point de vue à en améliorer le rapport qualité / prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Jules_27Normandie,
Merci d’avoir partage votre experience sur TripAdvisor.

Je suis heureux de constater votre fidelite.
Sachez que nous apportons la plus grande importance aux commentaires de nos clients, et travaillons en permanence sur l’amelioration de nos offres et services.
Le fait que vous ayez trouve une amelioration de l’atmoshpere du petit dejeuner est donc une reelle recompense pour le travail de nos equipes.

Nous esperons vous accueillir a nouveau chez Ibis Bangkok Siam.

Cordialement.
General Manager

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
ACIGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel très bien situé à 2 pas du métro (BTS) à côté des grands magasins MBK de la maison de JIM THOMSON ; bref excellent séjour pour la visite de Bangkok.
Les moins : la chambre très petite, le personnel à la réception n'est pas très accueillant et personne ne parle le français. Dès votre arrivée on vous réclame votre carte bancaire afin de payer les extras des chambres (boissons etc..). la vue de la chambre n'est pas extraordianaire.
Le petit déjeuner n'a rien d'extraordinaire, on est dans un Ibis....
Pour résumé, l'hôtel est pratique pour 1 ou 2 nuits pas plus en raison de sa situation et de son prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Séjour de 5 nuits. Aucune mauvaise surprise. Accueil certes commercial (c'est leur job) mais néanmoins très souriant. Chambre impeccable et très calme, très bonne literie. Emplacement idéal à une enjambée du skytrain National Stadium. Pour quelques Baht de plus on peut profiter de la piscine du Mercure situé dans le même bâtiment. Je n'ai pas testé le petit déjeuner. 50 € en réservant par Internet.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné 1 nuits dans cet Hotel puis avons changé
L’accueil est glacial et uniquement commercial
L’hôtel bénéficie d'une situation idéale à proximité des grands magasins se qui de notre point de vue est son seul attrait. Les chambres sont petites ainsi que la salle de bains ( le standard Ibis )
Il y a un restaurant dans le hall de l’hôtel
Le petit déjeuner est en supplément ( 6 € )
En résumé, un hôtel bien placé mais cher ( 60 € la nuit sans réservation )
Chambres calmes mais petites

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Gillelou,

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre recent sejour a l’Ibis Bangkok Siam.
Je suis heureux de lire que la situation de notre hotel vous ai convenu, et vous remerci de l’avoir mise en avant.
Je regrette cependant que l’accueil a votre arrive n’est pas ete chaleureux et en decalage avec nos standards.
Comme vous l’avez mentionne notre hotel correspond aux normes Ibis, la superficie des chambres, de la salle de bains, ainsi que l’offre de restauration sont donc fidele aux exigences de la marque et ainsi l’offre des hotels Ibis est la meme pour chacun de nos hotels. Notre salle de petit dejeuner se situe effectivement apres le hall de reception et dispose d’une terrasse ensoleille qui vous donne la possibilite de dejeuner a l’exterieur dans la mesure ou vous ne souhaitiez pas vous assoir a l’interieur. J’espere que vous aurez l’occasion d’en profiter lors de votre prochain sejour.
Veuillez egalement noter que le petit dejeuner peut etre reserve a l’avance sur internet sur le site officiel de notre hotel, il ne vous sera donc demande aucun supplement sur place si vous reservez cette option a l’avance.

Concernant nos tarifs nous proposons de nombreuses promotions en ligne toujours sur le site officiel de notre hotel, nous ajustons egalement nos prix regulierement afin d’etre le plus competitif possible sur la localisation.

Encore merci d’avoir choisi Ibis Bangkok Siam, nous esperons avoir une nouvelle occasion de vous recevoir afin de vous offir notre meilleur accueil.
General Manager
Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Excellent rapport qualité prix !! Et situation impeccable , au pied du MBK ET des qques autres immenses autres centres commerciaux mega gigantissimes !!!
Simplement au pied du BTS accès au sky train avec escalator ( pas négligeable avec les valises !!) .
Bref à recommander et pour ceux qui veulent un peu plus de services et confort , le mercure au même endroit !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
SimoneHMI2, General Manager de Ibis Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Crealine F,
Merci d’avoir choisi Ibis Bangkok Siam lors de votre dernier sejour,

Nous sommes heureux d’apprendre que la localisation de notre hotel vous ai satisfaite.
Sachez que nous essayons d’etre particulierement competitif sur cette localisation afin que nos clients retrouvent un Excellent rapport qualite prix comme vous l’avez precise.

Nous esperons de nouveau vous accueillir lors de votre prochain sejour sejour.

Sinceres salutation
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Pas grand choses à dire juste la norme classique du groupe Accord. Personnel disponible,
Chambre propre avec belle vue sur la ville. Emplacement idéal au pied du BTS. Petit-déjeuner un peu pauvre à mon goût.

• Séjour du juillet 2013
Hua-Hin
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Fervente adepte des hôtels du groupe Accor j'ai été déçu par le management de l'hôtel.
Lors du check out soucis de paiement de facture déjà payée. Comportement typiquement thai. C'est au client de prouver sa bonne foi. Paiement cash 30 mn avant check out et la serveuse ne se rappelle pas mon paiement cash !!!!!!! A se taper la tête sur un mur.

Sinon hôtel bien situé. Le reste classique Ibis.
Petit déjeuner limite, pas grand choix.

Je n'y retournerai pas.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Bangkok Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Bangkok Siam

Adresse: Rama 1 Road | Wangmai, Pathumwan, Bangkok 10330 , Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 185 sur 768 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Bangkok Siam 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Bangkok Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Bangkok Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.