“Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Bangkok Siam

Mercure Bangkok Siam a été ajouté à vos Favoris
Mercure Bangkok Siam
4.0 sur 5 Hôtel   |   927 Rama 1 Road, Wangmai, Pathumwan,, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°120 sur 764 hôtels à Bangkok
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un mercure comme tous les mercure. Propre, personnel agréable, disponibles.
Hôtel très bien placé, à côté d'une station de métro. Belle vue ! Un seul bemol, le.petit dejeuner pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
SebastienSalmon, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Veroandco,

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre recent sejour au Mercure Bangkok Siam.

Je suis heureux d’apprendre que notre hotel est repondu a vos attentes et que vous aillez trouve notre personnel agreeable.

Je suis cependant desole que vous n’aillez pas trouve le petit dejeuner a votre gout, nous proposons pourtant une grande varite de produits locaux et internationaux.

Vous trouverez donc une station de cuisine a la minute proposant des oeufs cuisines a votre convenance, du Bacon, des pancakes fraichement prepare, une grande gamme de viennoiseries, et de nombreuses autres options.

La localisation de notre hotel est un avantage certain, et la vue offerte sur la ville est imprenable.

Encore merci d’avoir partage vos impressions sur notre Trip Advisor, nous esperons vous accueillir a nouveau lors de votre prochain sejour.

Cordialement.

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
ILE DE LA REUNION
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons séjourné 5 nuits au Mercure Siam et nous en sommes très ravis.
L'hôtel est bien situé, à proximité du MBK, au pied du Sky train.
Personnel très sympathique. L'hôtel est moderne, très propre. Nos chambres au 25ième étage offraient des vues sublimes ! Nous avons opté pour des chambres "privilège" et avions droit à des collations à n'importe quelle heure de la journée.
La piscine sur le toit est magnifique.
Que dire d'autre, sinon de recommander cet hôtel...

Astuce pour la chambre : Les chambre au 25ième étage sont calmes et offrent une super vue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
SebastienSalmon, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Diledesi

Merci beaucoup pour cette très belle revue. Nous sommes bien entendue ravis de savoir que vous avez passe un très agréable séjour au Mercure Bangkok Siam. Je suis heureux que vous aillez apprécié, outre le service au Privilege Lounge et la piscine, la vue…. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain voyage à Bangkok.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Un hôtel de standing avec un très bon rapport qualité/prix. La chambre était très belle et moderne, petit-déjeuner super et la carte pour les petits creux ravie tous les goûts (même si forcément plus cher que dans la rue...). La vue avec la piscine sur le toi est à couper le souffle, photo de Bangkok à faire surtout de nuit. L'hôtel est idéalement situé, on peut aller au MBK à pieds en traversant la rue ! Personnel très sympathique. N'hésitez pas si cela correspond à votre budget !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Hotel très bien situé proche des centres commerciaux(mbk) du métro, des taxis à la sortie de l'hôtel demande avec compteur ou négociez votre prix avant de monter. Prenez toujours la carte de l'hotel pour le retour en taxi du centre et donner le nom du centre commercial les chauffeurs ne connaissent pas toujours le quartier et l'hôtel. Très bon accueil, nous avions demande si nous pouvions avoir nos chambre le matin à notre arrivée pour nous reposer, elles étaient disponibles, nous avons eu des chambres communiquantes. Chambres propres, classiques pour un mercure. Piscine sur le toit très agréable après une journée visite.hotel que je conseille. Visite de la maison de Jim Thomson a une rue de l 'hôtel avec un très bon restaurant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SebastienSalmon, Manager de Mercure Bangkok Siam, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher H R,

Merci d’avoir partage vos impressions concernant votre recent sejour chez nous.

Je suis heureux d’apprendre que la situation de notre hotel ainsi que la qualite des chambres et services vous aient donne satisfaction.

La maison Jim Thomson aisni que les principaux centre commerciaux de la ville sont facilement accessible a pied comme vous le mentionne.

Encore merci d;avoir choisi Mercure Bangkok Siam lors de votre dernier sejour.

Cordialement

Lyon, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits au Mercure Siam Bangkok et nous en sommes très satisfaits. Personnel accueillant comme la majorité des thaïlandais de toute façon .. Chambre au 20ème avec une vue dégagée très sympa, piscine sur le toit magnifique et hôtel dans son ensemble super propre et moderne ! Petite astuce bien demande a chaque fois au voiturier de l'hôtel de choisir un taxi avec le compteur sinon la négociation est vite lassante ..

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Idéalement situé à la sortie de la station BTS National Stadium, même tour que l' IBIS...
Grandes chambres, calme, avec une belle vue sur la ville...
Literie excellente... Idéal pour le repos...
Le petit déjeuner buffet est très agréable (quantité, diversifié,...) . Revers de la médaille, il est pris d' assaut ! :))
Belle petite piscine sur le toit...
Personnel sympathique et souriant...
En réservant à l' avance, les tarifs sont très compétitifs...
J' aurai vraiment grand plaisir à revenir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Mercure Bangkok Siam ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Bangkok Siam

Adresse: 927 Rama 1 Road, Wangmai, Pathumwan,, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°120 sur 764 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Bangkok Siam 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Bangkok Siam en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Bangkok Siam, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.