“Situation géographique optimale ” 4 5 étoiles
Avis sur The NooK Bangkok

The NooK Bangkok a été ajouté à vos Favoris
The NooK Bangkok
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   5 Petchburi Soi 13 Rd., | Ratchathewee, Bangkok 10400, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Esneux, Belgique
“Situation géographique optimale ”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous avons apprécié cet hôtel modeste, qu'on pourrait plutôt ranger dans la catégorie des guesthouses d'ailleurs...
Sa situation géographique est optimale, à 10' à pieds de la station BTS Ratchathewi.
Possible d'y arriver sans problème avec la ligne Airport Express.
Les centres commerciaux de Siam Square sont également à distance de marche (accès au Siam Paragon par l'arrière via le Soi juste en face, de l'autre côté de la Petchaburi Road).
Le petit déjeuner est vraiment quelconque : ne gâchez pas un bon repas que vous pourriez prendre dans la rue à quelques dizaines de mètres !
Hôtel très calme par rapport aux bruits de l'extérieur, mais par contre les murs ne sont pas bien isolés étonné entend très fort les voisins le soir (sans que ces derniers ne fassent nécessairement chambard).
Personnel très gentil et accueillant.

Séjour du janvier 2014

3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Bien situe, propre et très spacieux.
Si sa situation en retrait de la rue principale le préserve du bruit urbain, il vaut mieux ne pas tomber sur un groupe de touristes bruyants... Cela résonne désagréablement fort dans les espaces communs.
Le petit déjeuner est déroutant pour un européen.
Le gérant parle français et donne de bons conseils. Les autres membres du personnel ne parlent et ne comprennent pas l'anglais.
Bouteille payante, ainsi que les appels téléphoniques pour une réservation nationale.
Une arrivée avant 14:00 induit le paiement de la moitié de la journée (...), il est toutefois possible de laisser les bagages à l'accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
chiang mai
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Si vous voulez passer quelques nuits au cœurs de Pratunam, mais sans le bruit, cet hôtel est le coin rêvé.
Prix très correct pour le quartier, Internet wifi gratuit dans les chambres, parking gratuit, les chambres sont grandes et bien agencées, pas la peine de venir avec 50 multiprises, il y à des prises à profusion dans les chambres, TV satelite avec TV5 Monde.
Le patron parle couramment Français Anglais et Thai, peut être d'autre je ne sais pas, mais pour moi le Français c'était plutôt cool.
Le seul petit bémol, c'est le petit déjeuner compris, on à le choix qu'entre 2 œufs au plat+saucisse+jambon+2 tranches de pain de mie avec beurre confiture ou u riz frit. Cafés eau, et jus d'orange.
C'est la 3eme fois que je vais dans cet Hôtel, et la qualité ne change pas, donc allez y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes, j'en ais essayés 3 différentes situées dans des endroits différ...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous avons passés seulement 1 nuit dans cette hotel famillial tres sympas le gerant parle francais et ses fils son tres serviable ainsi que sa femme le prix est plus que resonnable et il est pres du skytrain a pieds je le recommande

• Séjour du février 2013
Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Hôtel au calme, très récent et bon marché. Il est bien situé, proche des centres commerciaux et à proximité du métro aérien et de la ligne directe pour l'aéroport. Le propriétaire très aimable parle très bien le français et sait prodiguer de bons conseils aux voyageurs. Les chambres simples sont néanmoins très bien équipées ( climatisation, réfrigérateur) . Une très bonne adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez The NooK Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The NooK Bangkok

Adresse: 5 Petchburi Soi 13 Rd., | Ratchathewee, Bangkok 10400, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Parking gratuit Restaurant
N° 77 sur 462 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The NooK Bangkok 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The NooK Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The NooK Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.