“Excellent choix Prix-Prestation” 5 5 étoiles
Avis sur Arcadia Suites Bangkok

Arcadia Suites Bangkok a été ajouté à vos Favoris
Arcadia Suites Bangkok
3.5 sur 5 Hôtel   |   15 Soi Nai Lert, Wireless Road, Bangkok 10330, Thaïlande   |
Classé n°101 sur 750 hôtels à Bangkok
“Excellent choix Prix-Prestation”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons adoré cet hôtel, depuis notre arrivée à notre départ. Bon accueil, dans un anglais compréhensible, chambre très spacieuse et fourni,très clean et bien insonorisée. Petit Déj. correct et dîner dans l'hôtel bon. Emplacement près de la station Ploen Chit avec tuc-tuc faisant l'aller-retour vers l'hôtel. J'y retournerai surement et je recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : La Bedroom Suite superieur est le meilleur rapport prix-prestation
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

131 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Nous avons séjourné 2 semaine à l'hotel Arcadia Suites, et nous n'avons pas été déçu du séjour dans cet établissement. Le personnel est à l'écoute de ses client, les appartements sont neuf et spacieux. L'hotel est situé à 5 min à pieds de la gare BTS la plus proche. Vous avez toutes les commodités non loin de l'hotel, hopital, restaurants, salons de massages et centres commerciaux. L'avantage de l'hotel arcadia est que l'on se situe en plein coeur de Bangkok mais dans une rue adjacente de tout le trafic de bangkok.

Le personnel de la réception est très professionnel, courtois et à la disposition des clients. Mais également les chauffeurs du tuktuk qui sont à disposition du des clients de 09h00 à 21h00.

Astuce pour la chambre : opter pour une chambre en étage
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

y avons séjourné 3 nuits en février 2013
avions réservé 1 bedroom suite superieur
tres bon choix, chambre spacieuse, kitchenette entièrement equipée avec meme un lave linge
coin salon, 2 tv écran plat
petit déjeuner buffet copieux et varié
piscine agréable
staff prévenant

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arcadia Suites Bangkok ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arcadia Suites Bangkok

Adresse : 15 Soi Nai Lert, Wireless Road, Bangkok 10330, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
Classé n°101 sur 750 hôtels à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arcadia Suites Bangkok 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Travelocity, Orbitz, Asiatravel.com Holdings, Cheap Tickets, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Suites Bangkok en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcadia Suites Bangkok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.