“AU secours !!!” 1 5 étoiles
Avis sur The Richy Place

The Richy Place a été ajouté à vos Favoris
The Richy Place
2.0 sur 5 Pension de famille   |   14/7-8 Petchburi Soi19 | Rajthevee, Bangkok, Thaïlande   |
Classé n°221 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“AU secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Si vous ne voulez pas dormir et entendre tout ce que vos voisins de chambres c'est dans cet hôtel qu'il faut venir !!!!

L'hôtel est situé en plein coeur du Pratunam, un labyrinthe de vente de vêtements en gros ... Très difficile à trouver, cet hôtel n'est certainement pas un hôtel pour touristes mais plutôt pour les personnes venus faire des affaires afin d'approvisionner leurs magasins de vêtements. Ou pour les personnes venus profiter de l'ambiance nocturne de bangkok !

Les chambres sont très très très très mal insonorisées ... Les murs de séparation sont en placo, il y a un espace d'au moins 4 cm dans l'encadrement de la porte.
La literie est horrible, les ressorts du matelas vous transpercent le dos et l'odeur de moisissures vous incommodent dès votre entrée dans la chambre. Les rideaux sont moisis.
Les toilettes de notre salle de bain fuyaient, il fallait fermer le robinet d'arriver d'eau et l'ouvrir si besoin .... !

Les allers et venus des personnes chargés d'énormes sacs remplis de vêtements sont incessants .. vous ne pouvez pas utiliser l’ascenseur en journée car il n'y en a qu'un et il est pris d'assaut par les femmes de ménages et les personnes faisant leurs emplettes ... Les escaliers sont impraticable, faire attention car marches non régulières et il ne faut surtout pas être trop épais pour les emprunter...

Ce n'est pas un hôtel familial car la fréquentation de cet hôtel est parfois insolite ....

Je ne recommande absolument pas cet hôtel pour des vacances !!!

Laissez cet hôtel pour les personnes venues faire des "affaires" !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Richy Place ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Richy Place

Adresse : 14/7-8 Petchburi Soi19 | Rajthevee, Bangkok, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
Classé n°221 sur 440 chambres d'hôtes à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — The Richy Place 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Tingo, Travelocity et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Richy Place en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Richy Place, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.