“Parfait pour le prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal ThaTien Village

The Royal ThaTien Village a été ajouté à vos Favoris
The Royal ThaTien Village
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   392/29-30 Maharaj Road, Bangkok 10200, Thaïlande   |
Certificat d'Excellence 2014
Rennes
“Parfait pour le prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil et conseils irréprochable. La Personne à l'accueil nous a accompagné pour négocier elle même notre taxi. Trés bons conseils pour les visites les prix.les chambres sont propres, la rue est calme. On conseille fortement pour le prix; l'accueil, la localisation idéale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Accueil irréprochable : gentil, attentionné, aidant. On nous a conduit au marché aux fleurs tout proche, conseillé des restaurants de qualité et aidé à réserver nos transports pour le reste du voyage.

L'hôtel est charmant et très propre. Les chambres sont bien équipées et très confortables.
Compter un budget de 1200B par nuit pour une chambre double.

Emplacement idéal juste à côté de Wat Pho et du Grand Palais dans un quartier qui compte peu de guesthouse.

• Séjour du juillet 2014
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien situé dans le Bangkok historique à 5 mn à pied de l'embarcadére. De là avec le bateau vous êtes à 20 mn du centre animé et moderne. Les chambres sont grandes, propres et climatisées. L'accueil est extraordinaire. Pocky vous fournit un plan détaillé du quartier, il nous a fait visité le marché aux fleurs et indiqué l'adresse d'un restaurant de rue extraordinaire. Je l'ai recontacté par la suite parce que j'avais perdu nos billets de train, il a débloqué la situation. Super serviable. Excellente adresse

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Il n'est plus besoin je vois de faire l'éloge de ce joli hotel style Maison Thai , si bien situé ( en face du Wat Pho et de sa célèbre école de massage - à 5 mins à pied de l'embarcadère Tha Tien et tout près aussi du Marché aux fleurs ) et dont les chambres joliment meublées et climatisées sont si agréables ! Un très bon petit déjeuner aussi ,et pour un prix modique !
Je voudrai remercier ici nos hôtes pour leur accueil chaleureux ,et plus particulièrement Pocki pour son aide précieuse : il n'a pas hésité à décrocher son téléphone pour régler personnellement un vrai souci dans la suite de mon voyage enThailande .

Astuce pour la chambre : j'ai commencé dans la chambre avec balcon ; mais la suivante ,sans, était aussi très bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Cagnes
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons été très bien accueillis par les hôtes de cet hôtel très bien situé. Près du Wat Pho et du Grand Palais. Les chambres sont grandes, propres. La nôtre n'était pas encore tout à fait prête, mais le jeune homme qui nous a reçus nous a offert le thé et a commencé à nous donner plein de renseignements sur le quartier. Le lendemain matin, nous voulions acheter une carte de téléphone et il nous a aidés pour l'achat et l'installation. A 50 m de l'hôtel, vous pouvez manger dans un restaurant très sympa. Et le soir à la tombée de la nuit, vous pouvez aller admirer le WAT ARUN qui se trouve juste en face en allant siroter un cocktail à l'Amorosa, le bar de l'Arun Résidence qui se situe une rue avant l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont peut-être moins bruyantes, car côté rue, les commerçants ouvrent tôt, ma...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tres bien placé au centre du vieux Bangkok , pret des temples, d un arret de bateau, les chambres sont tres belles. La rue ne paie pas de mine, mais l hotel est voisin avec un tres bon centre de massage et des restaurants sympas.
De plus Pocki et son amie son vraiment des hotes adorables.
Un rapport qualité prix excellent et un super emplacement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ce guesthouse est situé à 2 minutes à pieds du Wat Pho et pas loin du Grand Palais. Les chambres sont propres, et l'accueil est très chaleureux. Nous sommes partis pour les vacances de Toussaint 2013, nous avons adoré.
Climatisation dans les chambres, ce qui est quasiment indispensable!
Je le recommande.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Royal ThaTien Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal ThaTien Village

Adresse: 392/29-30 Maharaj Road, Bangkok 10200, Thaïlande
Location : Thaïlande > Bangkok
N° 51 sur 607 hébergements spéciaux à Bangkok
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Royal ThaTien Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal ThaTien Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal ThaTien Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.